Menu
Expat.com

Je me suis bien attirer par la mode de vie des suédois

Dernière activité 11 Janvier 2016 par boujamaa

Nouvelle discussion

Medali hammami

Bonjour tout le monde
J'ai visiter plusieur pays surtout les anciennes civilisation mais au suède je suis bien attiré  par la simplicité et la beauté de cette pays ainsi que les droits de l'hommes la belle nature etc...ma question est comment je peut visiter cette pays sachent qu' on n'a pas une ambassade ici est ce que une visa shengen me permet d'entrer au suède

STEFFIFI

Oui, vous pouvez faire une demande de visa Schengen pour vous rendre en Suède mais vous devrez entrer en Europe par le pays de votre visa. Sinon, pour moins de contraintes, contactez l'Ambassade Suède en France, par mail ou par téléphone.

Medali hammami

Merci bien stiffi pour me feedback  est ce que un visa Schengen me permet  d entrer au suède qui n est pas parmi l union European...au bien il faut que je m adresses directement à la plus proche ambassade de chez moi à ton avis?

STEFFIFI

Medali hammami a écrit:

Merci bien stiffi pour me feedback  est ce que un visa Schengen me permet  d entrer au suède qui n est pas parmi l union European...au bien il faut que je m adresses directement à la plus proche ambassade de chez moi à ton avis?

Si, la Suède fait partie de l'UE. Elle n'a juste pas l'Euro comme monnaie. Et oui, on peut faire partie de l'Union Européenne et ne pas avoir l'Euro. D'ailleurs, l'Espace Schengen regroupe aussi la Norvège et l'Islande alors que celles-ci ne font pas partie de l'UE, tandis que le Royaume-Uni-Uni et l'Irlande, pays adhérent, ne sont pas Schengen.

Schengen et l'UE n'ont rien à voir ;)

Oui, vous pouvez aller dans n'importe quelle ambassade d'un pays de l'Espace Schengen pour demander un visa touristique, et vous pourrez aller en Suède, si, je le répète,vous entrez par le pays délivrant le visa.

Antoine keto Athosé

Bjr, une visa Schengen vous permet de visité la suede.
Athosé

yuyu07

Vous pouvez entré en suede avec un visa chengen sans problème

boujamaa

oui avec une visa Schengen vous pouvez entre et reste trois mois de tourisme

Articles pour préparer votre expatriation à Stockholm

Tous les articles du guide Stockholm