Menu
Expat.com

hôtels à kribi ...........

Dernière activité 18 Janvier 2016 par nourékha

Nouvelle discussion

Steph.k

Bonjour à tous,

je cherche un bon hôtel à Kribi en bord de mer pas trop loin des chutes de la lobé ou éventuellement à Limbé toujours au bord de mer........

Merci pour vos réponses

:cool:

Guest66

Steph.k a écrit:

Bonjour à tous,

je cherche un bon hôtel à Kribi en bord de mer pas trop loin des chutes de la lobé ou éventuellement à Limbé toujours au bord de mer........

Merci pour vos réponses

Bonjour Steph

tu peux aller sur le sire de paradisiaqresidence.com , le Dauphin bleu.

Hydro_Ydé

tu es sur du lien ? ça ne marche pas chez moi

coquette007

bjr à vous.
un Hôtel pas loin des chutes de la Lobé, je vous conseillerais lHôtel Ilomba c'est tout près.
Je peux vous aider à obtenir des contact de lhôtel pour réserver  si cela vous interesse.

Steph.k

Pascal S a écrit:
Steph.k a écrit:

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses

Bonjour Steph

tu peux aller sur le sire de paradisiaqresidence.com , le Dauphin bleu.

Salut Pascal,

merci pour l'info  ;)  je vais de ce pas consulter cette adresse.  Bonnes fêtes de fin d'année ....... :up:

Steph.k

coquette007 a écrit:

bjr à vous.
un Hôtel pas loin des chutes de la Lobé, je vous conseillerais lHôtel Ilomba c'est tout près.
Je peux vous aider à obtenir des contact de lhôtel pour réserver  si cela vous interesse.

Bonsoir Coquette

merci beaucoup pour votre proposition cet hôtel est en effet un très bon établissement dont j'ai déjà les coordonnées. bonnes fêtes à vous et vos proches ......... :)

Guest66

Hydro_Ydé a écrit:

tu es sur du lien ? ça ne marche pas chez moi

en fait, si tu tapes www.paradisiaqresidence.com tu verras une liste apparaître et en premier sur cette liste, tu trouveras "Le Dauphin Bleu" avec l'adresse de "paradisaqresidence.com"

Du coup, il te reste à cliquez sur le lien que je viens de créer dans ce message et tu seras sur le site

randonneur59

BONJOUR
JE CONNAIS DEUX HÔTELS ÉLOIGNÉS DE LIMBE,SUR LA ROUTE D'IDENAU, MAIS AVEC ACCÈS A LA PLAGE ET SURTOUT AU CALME SANS VUE SUR LES PLATEFORMES PETROLIERES
SEME BEACH-TSABEN HOTEL
UN AUTRE, AU NIVEAU DU STADE DE LIMBE, MAIS PLUTOT GENRE CHAMBRE D'HOTE,SANS ACCES A LA PLAGE,MANJUWELE LODGE

NOTE: JE N'AI AUCUNE ACTION OU PARTICIPATION DANS CES TROIS LIEUX MAIS JE LES APPRECIE,DONC JE FAIS CONNAITRE.

minimini88

bonjour
je te recommande fortement tsaben hotel
chambre ventilée ou climatisée
a manger sur place
pieds dans l'eau pour se baigner sur une magnifique plage de sable noir
c'est là que j'envoie mes hôtes touristes
tu peux y aller de ma part
a plus

Oxaliide

Bonsoir Stéph,
je suis allée plusieurs fois à Tara Hôtel et je le trouve très bien. Le cadre est très sympa, ce sont des petites maisonnettes et c'est les pieds dans l'eau.
Bar et resto sur place.
Bon séjour à Kribi

Steph.k

randonneur59 a écrit:

BONJOUR
JE CONNAIS DEUX HÔTELS ÉLOIGNÉS DE LIMBE,SUR LA ROUTE D'IDENAU, MAIS AVEC ACCÈS A LA PLAGE ET SURTOUT AU CALME SANS VUE SUR LES PLATEFORMES PETROLIERES
SEME BEACH-TSABEN HOTEL
UN AUTRE, AU NIVEAU DU STADE DE LIMBE, MAIS PLUTOT GENRE CHAMBRE D'HOTE,SANS ACCES A LA PLAGE,MANJUWELE LODGE

NOTE: JE N'AI AUCUNE ACTION OU PARTICIPATION DANS CES TROIS LIEUX MAIS JE LES APPRECIE,DONC JE FAIS CONNAITRE.

Bonsoir Randonneur,

merci pour l'info je connais le premier hôtel j'y ai passé une journée, c'est effectivement un endroit calme et sympa............... ;)

bonne soirée

Steph.k

Oxaliide a écrit:

Bonsoir Stéph,
je suis allée plusieurs fois à Tara Hôtel et je le trouve très bien. Le cadre est très sympa, ce sont des petites maisonnettes et c'est les pieds dans l'eau.
Bar et resto sur place.
Bon séjour à Kribi

bonsoir Oxalide,

merci beaucoup pour l'info je pense avoir trouvé un hôtel, mais je vais quand même me renseigner sur " Tara hôtel ".............. :cool:

Bonne soirée

nourékha

pour kribi je te conseille Ilomba c'est fantastique, j'y ai passé un séjour mémorable; la mer tt à  coté et les chutes cink min à pied!!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Loisirs au Cameroun
    Loisirs au Cameroun

Faune, flore, population, quartiers, plages : le Cameroun est un concentré de lieux où passer son ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Douala