Menu
Expat.com

Épreuves anticipées bacS bac français

Dernière activité 20 Janvier 2016 par Eureka Del Campo

Nouvelle discussion

monabona

Bonjour à tous
Mon fils va passer en juin les épreuves anticipées du Bac S en candidat libre.
Nous sommes à Douala il va donc composer au lycée Savio.
Pour préparer au mieux les examens il aura besoin de savoir quelles oeuvres et quels textes sont étudiés à Savio en première S, si votre enfant est dans cette classe ou si vous avez des informations, je vous remercie de me contacter en MP
En attendant je vous souhaite à tous (parents et enfants) une très bonne année 2016
Mona

lilianez

bonsoir Mona
je vois que votre demande n'a pas eu de réponse. c'est dommage car je comprends votre préoccupation. J'espère que vous avez eu des réponses en dehors de ce forum.

Ma fille elle, est en seconde générale et prend ses cours par le CNED. Elle a eu la validation d'inscription avec deux mois de retard (le CNED avait perdu son dossier...) nous commencions à paniquer. Maintenant, il s'agit  de rattraper ce retard. En tout cas, bon courage à votre fils et à vous

Eureka Del Campo

Bonjour,

BAC français, votre fils est donc en 1ère?
Revoir, ses cours depuis le début de la rentrée, tout en étudiant ce qui est en cours.

Pas évident de donner des conseils, c'est en fonction de chaque enfant, de plus l'âge du Bac, est une tranche d'âge délicate.
-3 enfants un seul avait toujours les coudes sur la table, les deux autres toujours derrière eux...
Bonne continuation

Eureka Del Campo

Bonjour,

Etudiants.fr
Enseignants.fr
Proposent des livres : LA BIBLE BAC, L   ES   S.
Programme officiel, méthodologie etc. Prix 19€80.

Le lycée Français de Douala (ou votre fils passera ses examens) fait partie de l'Académie de Toulouse, Eventuellement regarder sur le NET.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

Tous les articles du guide Douala