DINER 14 Janvier Albufeira (EXPATS Algarve centre et ouest)

Bonsoir,
Je m'inscrit au dîner jeudi soir 14/01 à Albufeira,j'habite Albufeira,je suis nouveau dans le secteur et cela me permettra d'avoir un premier contact.
Je serais seul Mr Kuntz Philippe cette fois ci
Tel 960451445
Merci de me confirmer
Cordialement
Philippe

J'étais déjà inscrit,et je viens seul
Merci
pH kuntz

Bonjour,

Nous sommes deux : Ariane et Hervé et souhaiterions participer à ce dîner.
Merci de noter notre inscription s'il en est encore temps.
Bien à vous.
Hervé DEMANGEOT

Joëlle,
N'oublie pas d'en informer Guy !
Bises,
Fabrice  :cheers:

Bonsoir,
Y a t il encore une place disponible au repas du 14 Janvier??? auquel cas je la prend... merci
Jean Philippe

1 de plus ?!
On a largement dépassé le nombre prévu !
Peut être, mais je ne le saurais que demain en allant faire le point avec le restaurateur.
SVP, votre téléphone par message privée !
Fabrice  :cheers:

Bonsoir et bienvenue en Algarve,
Bonne Année dans votre nouvelle vie et dans ce beau pays
Nous nous verrons au diner le 14 ,
bonne soirée
                             Joëlle

Bonsoir,
est-il toujours possible de s'inscrire au dîner du 14, je suis à Albufeira en ce moment.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
JYM

vinologia,
OK, c'est bon.
1 personne ?
SVP :
NOM
PRENOM
TEL
VILLE
MAIL
CENTRES D'INTERETS
mais tout ça par MP (message privé) !
Merci,
Fabrice  :cheers:

Bonjour,
à tout hasard : j'ai dîné hier soir au restaurant Beira ( en bas de la rue Santa Eulalia, cuisine traditionnelle portugaise, tel : 289 589 916) . J'ai demandé s'ils pouvaient accueillir 40 à 50 personnes pour le 14, ils m'ont répondu sans problème.
Cordialement
JYM

Jean-Yves,
Oui, je connais ce resto => EXCELLENT !
Pas loin de chez moi. J'y vais une fois par mois.
Probablement un des meilleurs resto de poissons dans Albufeira.
Mais on ne sera pas dans les mêmes prix.
Je leur poserai la question quand même pour une prochaine fois.

Merci !
Fabrice  :cheers:

ATTENTION à TOUS !
Certains cherchent encore ou ce trouve le restaurante miro campo.
Ce n'est PLUS la !
C'est Clube Desportivo Areias S. João Sports Club, R. Fernão Lopes 21, 8200-279 Albufeira
ici => https://www.google.pt/maps/place/Clube+ … 7e79?hl=en

https://www.google.pt/maps/place/Clube+Desportivo+Areias+S.+Jo%C3%A3o/@37.0910464,-8.221661,18z/data=!4m2!3m1!1s0x0000000000000000:0x2b1d1e6dad637e79?hl=en

Fabrice  :cheers:

Bo jour Fabrice. Ma demande d'inscription date de quelque temps mais je pense que rien n'a été modifié.  Je me permets toutefois de bien vérifier si c'est OK. Par ailleurs j'ai deux amis qui viennent d'arriver de France et qui pourraient s'intéresser à ce repas,  à la condition qu'il y ait de la place. Até amanha.

Bo jour Fabrice. Ma demande d'inscription date de quelque temps mais je pense que rien n'a été modifié.  Je me permets toutefois de bien vérifier si c'est OK. Par ailleurs j'ai deux amis qui viennent d'arriver de France et qui pourraient s'intéresser à ce repas,  à la condition qu'il y ait de la place. Até amanha.

Bo jour Fabrice. Ma demande d'inscription date de quelque temps mais je pense que rien n'a été modifié.  Je me permets toutefois de bien vérifier si c'est OK. Par ailleurs j'ai deux amis qui viennent d'arriver de France et qui pourraient s'intéresser à ce repas,  à la condition qu'il y ait de la place. Até amanha.

Bo jour Fabrice. Ma demande d'inscription date de quelque temps mais je pense que rien n'a été modifié.  Je me permets toutefois de bien vérifier si c'est OK. Par ailleurs j'ai deux amis qui viennent d'arriver de France et qui pourraient s'intéresser à ce repas,  à la condition qu'il y ait de la place. Até amanha.

Chers EXPATS,
C'est TERMINÉ ! Plus de changements !
Si vous m'avez contacté avant ce message, OK.
Sinon PLUS d'inscriptions au dernier moment !
Avec quelques défections et inscriptions au dernier moment, on sera 45.

Arrivez entre 19-20h, mais pas avant 19h00 !
15€ (hors apéros) => CASH ONLY ! payable à l'entrée.
Note : J'ai négocié un Ricard (un doigt) à 0,75€ !

Regardez SVP mes posts précédents.
Oubliez vos soucis ... pas de politique !
On parle loisirs, intérêts communs, on profite du plaisir de la vie de cette Algarve qui nous accueil. SOURIRE obligatoire !!

Au plaisir de vous voir demain !
Fabrice  :cheers:

Bonjour à tous,

n'oubliez pas de passer par la section évènements pour vos futures rencontres, et surtout à poster des photos de vos soirées (c'est enfin possible!) sur la page de l'évènement :)

Julien a écrit:

Bonjour à tous,

n'oubliez pas de passer par la section évènements pour vos futures rencontres, et surtout à poster des photos de vos soirées (c'est enfin possible!) sur la page de l'évènement :)


Vous voulez dire qu'il est possible d'importer des photos depuis son ordinateur ou sa tablette ? Auparavant il fallait une URL pour importer une image. Comment faire ?

Bonjour Fabrice et les autres,
D'abord merci pour cette initiative ayant permis de faire d'intéressantes rencontres et de revoir certaines têtes déjà rencontrées.
Fabrice tu es un fameux personnage,  assez truculent pour faire accepter à tes convives de quitter leur siège,  leur conversation en cours et même leur assiette pour aller s'asseoir ailleurs : chapeau. 
Nous n'avons pas fait de photos pour la page événements suggérée par Julien quel dommage.  Mais tel que c'est parti d'autres occasions se présenteront,  j'ai entendu la date du 25. Alors à bientôt.
Trajan Cartage

Les convives n'avaient pas vraiment le choix ! C'était "bouge ton cul" ! Il faut dire que la règle était donnée au départ qu'on devait changer de place.

J'essaye de récupérer des photos fait par d'autres, car moi aussi j'ai oublié d'en prendre.

Au 25 Février pour la prochaine !
Fabrice  :cheers:

Nous sommes allés pour la première fois au dîner dexpats D Albufeira. Nous avons passé un bon moment de convivialité et D échanges.Merci à Fabrice pour avoir organisé cette soirée. Nous avons fait des rencontres muito sympatico ! Je conseille à tous ceux qui viennent en Algarve expat ou pas de le faire.

Fabrice,  j'espère que tu seras au prochain repas organisé par Amiroro chez Dinis à Olhao.  Bonne humeur garantie.

Fabrice,  j'espère que tu seras au prochain repas organisé par Amiroro chez Dinis à Olhao.  Bonne humeur garantie.

les photos, les photos :D

Je n'ai pas eu l'occasion de le faire hier soir , alors Fabrice je te remercie pour cette excellente soirée très bien organisée. D'ailleurs je me suis inscrit pour la prochaine (2).

A bientôt.

Jean-Yves

Bonsoir à tous,

Un grand merci à Fabrice pour la super organisation du diner de hier soir. C'était notre premier et certainement pas notre dernier...

Nous avons passé une excellente soirée et fait de super rencontres :) A conseiller pour les nouveaux arrivants en Algarve.

Fabrice tu peux déjà nous inscrire pour le prochain ;) (2 personnes)

A bientôt.
Céline & Sergio

@fabrice 48
3 pour le 24 je t'envoie les infos en MP

MERCI !!! à tous pour vos messages.
C'est le DERNIER post sur cette discussion.
Allez sur la nouvelle ... DINER 25 Février Albufeira, que j'ouvre maintenant pour vous inscrire.
Bises à tous ... surtout aux filles !
Fabrice  :cheers:

Céline & Sergio,
DEUX inscrits pour le prochain, 25 Février.
Ramenez nous d'autres motards !
Fabrice  :cheers:

PS. Mes copains Harley vont au Mercado de Loulé pour midi.
Moi je dépose ma chérie chérie et amis à l'aéroport de Faro vers 12h30 et j'y vais après.

Merci Fabrice :)

Les motards qu on connaît pour l instant son portugais.

Ok on passera pour 13h au mercado de Loulé ;)

A plus

Céline & Sergio

Bonjour à tous,

Puisque le dîner du 14 Janvier n'est plus d'actualité, nous allons fermer ce fil et  nous invitons tous les intéressés à participer au prochain dîner du 25 Février.

Pour plus de détails, c'est ici : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … feira.html

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé