Menu
Expat.com

hiiiii

Dernière activité 26 Novembre 2010 par Allix

Nouvelle discussion

snoop83

ola ola !!! bon toujours ultra motivée la youuuhou notre coloc (toujours en france) debute dans moins d'un mois !!!! en plus de tafer tous les 3 dans le meme restau on va vivre ensemble c'est un bon debut pour les economies et pour ce faire une idées du sal caracxtere de chacun :) ! le souci majeur c'est snoop! mon petit bb car Geof et nico me disent de le laisser la le tps qu'on soit totalment installé la bas , mais entre nous c'est fusionnel il pese 2kg donc il n'est pas tres encombrant et puis jne me vois pas vivre londres (pas de soleil, de reperes ect...) sans lui ! je sais qu'il y a un vaccin a faire ac une prise de sang mais si quelqu'un qui a emmené son dog la bas peut me donner quelques conseil ca serait tip top ! apres j'ai la trouille de bosser en cuisine alors que mon anglais n'est pas parfait la cuisine anglaise est ce vraiment si defferent? jne veux pas passer par l'etape auberge de jeunesse pour nos affaires et pour snoop c'est pas reglo ! alors chercher un appart  avant sans visiter c'est possible ? ciiimer a tous  :) nice day sur la cote d'azur aujourd'hui !!!

Yud

Bonjour snoop83, bienvenue sur Expat.com 

Je suis certain d'autres membres du forum contribueront à vos interrogations très prochainement!

Amicalement

Allix

Déjà, essaie d'écrire les mots en entier et de faire des phrases, ça donnera plus envie de te lire.

Ne pas visiter l'appart, non ce n'est pas vraiment une bonne solution. Déjà à cause des arnaques, mais surtout parce qu'avant d'avoir vu, tu ne peux pas savoir si ça te convient, c'est évident.
À moins d'avoir quelqu'un qui t'héberges en arrivant, l'auberge de jeunesse c'est quasiment un passage obligé. Ne t'inquiète pas pour tes affaires, il y a des casiers.
On y est presque tous passés, on a survécu.

Je ne crois pas qu'il y ait d'auberges qui acceptent les animaux, tu devras sûrement te rabattre sur un hôtel.
Pour les chiens il y a une quarantaine obligatoire, sauf s'il a un certain vaccin de plus de six mois, je ne sais plus les détails, cherche sur google.

Et sinon tu as tort, à Londres il y en a plein du soleil. C'est juste qu'il réchauffe pas autant que dans le sud...

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres