Menu
Expat.com

nouvelles rencontres

Dernière activité 14 Janvier 2016 par audiRS12

Nouvelle discussion

audiRS12

Salut a tous voila 2 mois que je suis a Rotterdam pour le travail est j'aimerais faire des nouvelles avec des Francais a Rotterdam pour pas perdre la langue

Naomi

Bonjour audiRS12,

Bienvenue sur Expat.com.

Pourriez vous vous présenter svp et dites nous en plus.

Vous êtes à Rotterdam pour combien de temps? Vous vous plaisez ici?

Cordialement,
Naomi.

audiRS12

slt Noami je suit en co loc a Rotterdam est je suit serveur dans cabaret je ne sais pas combien de temps  je vais rester dans se beau pays es je mis plais beaucoup. je fume pas je bois pas est je parle Francais Turque et Arabe

Naomi

ReBonjour audiRS12,

Merci pour votre réponse.

Concernant votre recherche des français à Rotterdam, je vous suggère la section "Membres" dans la rubrique Communauté.

Cette section vous donne la possibilité de choisir la nationalité, l'âge, le genre et le statut des membres que vous souhaitez rencontrer.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

audiRS12

merci

audiRS12

SLT Naomi tu es sur Rotterdam?

Naomi

Bonjour audiRS12,

Non désolée je ne suis pas sur Rotterdam?

Je vous invite à voir la rubrique membres sous la section communauté du site, vous trouverez le Réseau des expatriés à Rotterdam.

Vous n'aurez ensuite qu'à choisir la nationalité, l'âge, le genre ou le statut des expats que vous aimeriez rencontrer. ;)

Merci,
Cordialement,
Naomi :)

audiRS12

je trouve pas grand monde ici mais je vais trouver je te remercie a plus

Articles pour préparer votre expatriation à Rotterdam

• Se loger à Rotterdam
    Se loger à Rotterdam

Rotterdam abrite le plus grand port maritime du monde ; vous avez sans doute déjà entendu parler de ...

• Travailler à Rotterdam
    Travailler à Rotterdam

Alors que la plupart des autres régions des Pays-Bas présentent une architecture séculaire, ...

• Les impôts aux Pays-Bas
    Les impôts aux Pays-Bas

Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...

• Se loger à Amsterdam
    Se loger à Amsterdam

Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

• Se loger aux Pays-Bas
    Se loger aux Pays-Bas

Que vous soyez de passage ou que vous ayez choisi de vous installer aux Pays-Bas, vous êtes peut-être ...

• Travailler aux Pays-Bas
    Travailler aux Pays-Bas

Il n'est pas difficile de trouver un emploi aux Pays-Bas, car le taux de chômage est très faible ...

• Travailler à Amsterdam
    Travailler à Amsterdam

Plus de 918 000 personnes vivent à Amsterdam, ce qui impacte quelque peu le marché du travail. ...

• Ouvrir un compte en banque aux Pays-Bas
    Ouvrir un compte en banque aux Pays-Bas

Pour vivre n'importe où dans le monde, il faut avoir de l'argent. Et l'endroit le plus ...

Tous les articles du guide Rotterdam