Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici — 2016

Dernière activité 06 Janvier 2017 par Bhavna

Nouvelle discussion

HOLZER Christian

Merci pour votre réponse,

Je vais de ce pas, créer un CV.

Cordialement

Christian

obiang ayefegue laurian

Bonsoir à tous.

Je m'appelle laurian obiang, je suis Gabonais.

Je suis diplômé et ayant travailler par le passé par divers entreprises notamment Citibank Gabon comme contrôleur de gestion .
Aujourd'hui, sans emploi,je suis à la recherche d'une opportunité d'emploi..

xxx

Cordialement.

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section emploi et dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Maya Jazz

Bonjour! j ai vu le message et je me suis dit bon écrit épi on verra si vous êtes toujours tout seul! Après heuuu le message remonte bien donc peut être que je m'y prend un peu en retard. : ( Je suis actuellement seule et je veux bien faire des rencontres aussi :)

alain patrick

Bjr a tous je m'appelle Alain Patrick et j'aimerais faire votre connaissance merci passer une Bonne journée ***

Modéré par kenjee 7 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
moititi80

bonjour je me presente je suis français je travail en boucherie depuis plus de 10 ans et je souhaite trouver du travail en afrique mais je sais pas ou commencer ( je vise tout les pays afrique francophone )
me femme est gabonaise
si vous pouvez me donnez des adresse pour des offres d'emploi je serai ravi
merci d'avance

alain patrick

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Hors-sujet. Cette discussion est dédiée uniquement à la présentation des membres. Merci
wilfrid_na

Bonjour je m'appelle Wilfrid Ndoutoume Amvame, je suis un jeune entrepreneur, gestionnaire de projet ouvert à tout type d'opportunité professionnel, mais aussi à la recherche de nouvelle rencontres amicales. J'ai passez 21 ans au Canada, avant de venir m'installer au Gabon en 2010.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt

Cordialement

WNA

michelange007

wilfrid_na a écrit:

Bonjour je m'appelle Wilfrid Ndoutoume Amvame, je suis un jeune entrepreneur, gestionnaire de projet ouvert à tout type d'opportunité professionnel, mais aussi à la recherche de nouvelle rencontres amicales. J'ai passez 21 ans au Canada, avant de venir m'installer au Gabon en 2010.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt

Salut Wilfrid, on s'excuse déjà pour le retard
sachez que nous vous souhaitons une bonne arrivée parmi nous  et  nous espérons qu'ensemble on échangera assez sur nos expériences.
Merci et BONNE ANNEE
michel

KARAT18

Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section dédiée du site : Emploi au Gabon. Merci d'avance
tedd brayane

Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section dédiée du site : Emploi au Gabon
Bhavna

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com  :)

Juste un petit rappel, cette discussion est réservée uniquement à la présentation des nouveaux membres. Si vous cherchez un emploi, vous pouvez directement publier une annonce dans la section Emploi au Gabon.

Pour les premières informations essentielles, je vous conseille de lire le Guide de l'expatrié au Gabon et par la suite de créer vos propres discussions sur le forum Gabon si vous avez besoin de précisions.

Bonne chance,
Bhavna

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640295

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

Tous les articles du guide Gabon