Menu
Expat.com

Créer son entreprise au Brésil

Nouvelle discussion

canadianbreeze

Bonjour a toutes et a tous !
Tudo bem?

Je suis un jeune français et je souhaite ouvrir une auberge de jeunesse dans le nord est du brésil et j'aimerais vraiment pouvoir discuter avec des français ayant creer une entreprise au Brésil afin davoir des conseils et idées et partager ensemble

Muito obrigadi a todos
Até logo

Adoro Brasil o pais da gente feliz ... :top

Squiz

Salut Chris,

Je suis tombe sur ton post concernant la creation d'une auberge de jeunesse au Bresil (desole je n'ai pas acces aux accents sur mon clavier...) . J'ai 27 ans, francais et j'aimerais egalement ouvrir une auberge de jeunesse en amerique du sud, auberge qui serais un relais entre les locaux et l'ecotourisme ... enfin ce n'est pas encore bien clair pour le moment. Je travaille actuellement afin de mettre de l'argent de cote pour un tel projet, projet qu'on envisage avec ami dans la meme situation que moi.

Ton experience m'interesse enormement et, si cela est possible, j'aurais aime correspondre avec toi afin de pouvoir echanger sur ce theme. Je te donne mon adresse email : hakim_marko@yahoo.fr

En esperant avoir de tes nouvelles tres prochainement, je te souhaite une excellente annee 2011.

Amicalement,

Hakim MARKO

hakim_marko@yahoo.fr

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil