Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

reconnaître mon enfant

MOSONOGO

Bonjour
je suis africaine qui vie au mali avec mon ami hongrois qui aimerait reconnaître mon enfant qui vie au mali résident a Bamako,Ma question est ce que mon ammi a le droit de le reconnaître? Et comment doit-on procéder?
MERCI

Voir aussi

Vivre au Mali : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2025obtenir un poste de détaché dans l'enseignementRémunération aide ménagère, chauffeur et gardienOuvrir un restaurant au Mali
Jo Ann

Bonjour !

Si ton ami est le père de l'enfant, je ne vois pas le problème. Maintenant, si ce n'est pas le cas, c'est plutôt une adoption... donc, c'est avoir soit avec son ambassade (quoique je ne sois pas sûre !), soit avec le ministère de l'intérieur (je pense aussi) ou tout organisme qui s'occupe de l'identité.

J'espère qu'il y aura quelqu'un d'autre dans le coin qui soit mieux informé que moi ;-)

JA.

MOSONOGO

Merci pour ton message, en faite peut t'il le faire reconnaître avec un notaire malien,
Merci