Menu
Expat.com

Adoption échange berger allemand sur Djerba

Nouvelle discussion

Rio006

j'offre mon berger allemand mal de 16 mois ( race sublime et grand gabari)à djerba contre un ami de petite race
Les bons soins et l'affection doivent être garantis

Bhavna

Bonjour Rio006,

Une annonce dans la section Animaux de compagnie à Djerba  du site vous permettra de trouver ce qu'il vous faut plus racpidement.

Bonne continuation,
Bhavna

Guest9876

Voilà dû a un changement dans ma vie je dois me séparer de mes deux caniches le mêle à 9 ans et la femelle 5 ans cela me fait beaucoup de peine mais c'est impossible que je puisse m'en occuper encore. Alors je fais appel  qui pourrai s'en occuper avec beaucoup d'affection et de soins ..Merci

Rio006

Bonsoir
Si vous êtes à Djerba,appelez moi
**

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba