Menu
Expat.com

Nouveau : Rencontres et événements au Laos

Dernière activité 06 Février 2016 par Fab122

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités au Laos ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde au Laos et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda wink.png.

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres dhttps://www.expat.com !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements au Laos pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps dinviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page dévénement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page dévénement, échanger avec les autres membres et publier des photos de lévénement dans les commentaires.

fr.jpg

Un album photo dédié à lévénement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

Tina1993

Bonsoir  Julien

Tres bonne idee

Fab122

Bonsoir Julien,

Je trouve l'idee tres bien, je vais me rapprocher de quelque restaurant a theme et je verrais pour ouvrir des "events" sur le site.

Parler Francais ne me fera pas de mal si Francais il y a.

Fabien.

Articles pour préparer votre expatriation au Laos

Tous les articles du guide Laos