Menu
Expat.com

tour de l'australie en un an

Nouvelle discussion

zelange

Bonjour,

Je souhaiterais faire le tour de l'Australie en un an, acheter un vans et partir à l'aventure et découvrir se continent, pour l'instant je me monte un dossier et j'aurais besoin de conseil, déjà dans un premier temps je sais que certaine région sont plus accueillante certaine saisons, peut être certain endroit sont a voire absolument d'autre non? J'aimerais bien prévoir le trajet en fonction de ces critères.

Après je vais surement me poser la question du budget, faire des pose pour ramasser des fruit ;p, si vous avez des sites qui parlent de se genre de détails je suis preneur.

Merci.

Christine

Bonjour zelange, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous conseiller sur les endroits.

Je vous souhaite bonne chance et une très bonne aventure.
Christine

agaufreteau

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site car j'aimerais aussi faire le tour de l'Australie et travailler sur place pour financer ma vie là-bas. Je voudrais donc savoir si ta recherche a donné quelques choses?

kevun

bonjour,

Je suis en préparation de mon voyage en australie, je pense y aller en septembre, et j'ai les renseignements adéquats a la préparation du voyage.

Si vous avez des questions je pourrais peut etre vous aider.

cordialement kevin.

zelange

sa serais avec plaisir, j'ai pas énormément de renseignements et toutes aide est la bienvenue ^^

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie