Menu
Expat.com

Le Développement durable a Madagascar

Dernière activité 12 Décembre 2011 par stefany1

Nouvelle discussion

Rabefihavanana

Bonjour,
Bien que Francais de souche, je me suis installé a Madagascar définitivement depuis octobre dernier afin de poursuivre un projet de Développement durable dans le Pays Bezanozano, coté Moramanga, ca dit quelque chose a certains d'entre vous? Je souhaiterais avoir des retours d'experiences dans cette région ou tout simplement de personnes qui comme moi ont cette ambition de sauver Madagascar, notre ile microsysteme. Mon carnet de voyage se trouve sur le site terreaucoeurrouge.wordpress.com/ Au plaisir d'échanger avec les ExpatBloggers!

Yud

Bonjour Rabefihavanana :) Bienvenue sur Expat.com

C'est une très bonne initiative et je vous souhaite beaucoup de succès.

Amicalement

stefany1

Bonjour, je suis allée visiter un peu ton blog, ça a l'air génial ce que tu fais. J'admire ton impication. Je suis aussi tombée amoureuse de cette île lors d'un stage en coopération internationale l'été dernier. Je suis en ce moment à la recherche d'un projet social dans les alentours de Tana. À la première occasion (et quand j'aurai l'argent) je reprends l'avion pour Tana ! J'aimerais bien avoir des nouvelles de ton projet et de comment tu as vécu ton expatriation ... À bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar