Menu
Expat.com

URGENT - Recherche de stage à l'île Maurice

Dernière activité 26 Janvier 2016 par nya93

Nouvelle discussion

nya93

Bonjour,

Je suis actuellement en Master 2 Management international à l'île Maurice et je suis à la recherche d'un stage dans le domaine du Management International ou dans les ressources humaines.

Un stage d'une durée de six mois et pouvant débuter au mois de Février / Mars.

Pouvez-vous m'aider svp??
Merci
:)

Emy.D

Hello hello,

Je développe une plateforme de recrutement française à Quatre Bornes, je peux peut-être t'aider.

Envoie moi ton CV à l'adresse suivante : xxx :)

A très vite,

Emylie

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci de ne pas publier de coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Nya93 bienvenue, je vous invite à placer une annonce dans la section appropriée du site : Offres de stage à l'Ile Maurice ou alors de contacter les professionnels de l'emploi ici : emploi à l'Ile Maurice

@ Emy.D, si vous êtes un professionnel ce serait mieux de vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises : Emploi à l'Ile Maurice et d'y laisser vos coordonnées.

Bonne chance
Bhavna

PICARD dorine

Bonjour,

Adressez vous dans les banques...

sophiechollet

Bonjour!

je suis également à la recherche d'un stage de Master 2 Nutrition, science des aliments.
Pourriez-vous me renseigner sur les personnes à contacter? Puis-e vous envoyer mon CV?
Merci

nya93

Bonjour,

Malheureusement je suis nouvelle ici et je ne connais pas grand monde. Sinon, il y aura le career fair à Bagatelle du 28 au 30 Janvier. Tu devrais y aller.

A bientôt

:)

nya93

Bonjour,

Merci, je vais faire ça :)

sophiechollet

Bonjour,

merci pour ta réponse!
Oui ca aurait été top, malheureusement, je dois d'abord attendre jusqu'à avril au Vietnam que mon compagnon finisse son contrat, pour ensuite venir m'installer à Maurice!
Dans quelle région aller préférentiellement? Tamarin non?
merci

nya93

Ah dommage.

Sinon je te donnerai des noms d'entreprises si tu veux.

Oui Tamarin c'est bien, ou Grand baie également :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice