Menu
Expat.com

ça y est!!!

Nouvelle discussion

romzoreil

eh oui, ça y est, nous arrivons c'est officiel :proud  ! Je serai à la rentrée prochaine en poste au lycée Jules Garnier, et ma ptite femme au collège de Païta sud ... nous allons donc pouvoir nous installer où nous le voulions, peut-être à Dumbéa.
DONC : tout plein de questions, demandes et, au fur et à mesure , de partage de réponses à venir !!!!
Vivement l'apéro au BDM en février :cheers:

à bientôt!

Romz qui sait plus trop où il habite  :dumbom:

Champagne!

:top: heureuse pour vous!!!
en plus, chouettes mutations d'autres vont vous envier je crois!
Jules Garnier face à la mer...hoooo duuuuuurrrrr!
Quand au collège de Païta, si c'est le tout nouveau tout beau au pied de la montagne....pfff duuurrrr aussi! (ma fille a fait un concours equestre juste derriere ce collège et nous avons assisté au lever de soleil sur la montagne..pouhaaaaa, magique!)

On vous attend donc au bout du monde :cheers:

Batline

Hé hé ! Ça arrive vite tout ça !
Belles places pour vous en effet !
Reste plus qu'à vous souhaiter bon courage pour les dernières semaines à venir, qui vont passer si vite tellement vous aurez de choses en tête et dans le coeur !

Profitez bien de tout le monde. C'est à mon goût les meilleurs moments avec les (vrais) amis, quand ils vous disent des trucs qu'ils ne vous auraient jamais dit si vous ne partiez pas !

Et puis n'habitant plus vraiment là-bas, mais pas encore ici, normal que tu sois un peu paumé ! :lol:

A très vite au BDM !

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie