Bonjour,
Je proposerai volontiers la ville de Goma. On y a un des meilleurs climats au monde et on y mange très bien et pour pas cher, pour peu qu'on s'approvisionne localement. Sachez que la région autour de la ville est surnommée la Suisse d'Afrique tellement les montagnes y sont belles et rappellent les Alpes. La province du Nord-Kivu,dont Goma est la capitale, est considérée comme le grenier de la RDC. Mon frère y produit même des chicons, c'est pas peu dire. On y trouve aussi un des meilleurs cafés au monde, celui du bord du lac Kivu.
La ville est en pleine expansion économique et passera encore un palier supérieur dès que les travaux de balisage et d'agrandissement de l'aéroport seront terminés, permettant ainsi aux gros porteurs d'atterrir à Goma.
Ceci n'est qu'un avant-goût de ce que la région peut vous réserver comme surprises. Il faudrait plusieurs pages pour en faire un inventaire exhaustif.
Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations. Renseignez-vous auprès des modérateurs pour obtenir mes coordonnées privées pour un échange d'informations plus personnelles.
B. Sangara