Menu
Expat.com

PROMENADE PEDESTRE

Dernière activité 02 Février 2016 par cashenport

Nouvelle discussion

AVEL78

J'organise vendredi 12 février à Salir de matos situé à 4 km de CALDAS DA RAINHA une randonnée entre francophones dans un esprit plus convivial que sportif. cette randonnée ou plutôt promenade durera environ 2H00 et permettra de découvrir tranquillement la région. venez nombreux l'apérifif est offert et la promenade sera suivie pour ceux qui le souhaite par un déjeuner dans un restaurant du coin (compter environ 10 euros/personne). pour plus de renseignement contacter moi par message privé ou directement par email ***

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité
chelmi7883

Ou se trouve de CALDAS DA RAINHA  ?
Une ballade pédestre pourquoi pas !

AVEL78

Bonsoir
85 Km au nord de Lisbonne

Naomi

Bonjour à toutes et à tous,

@AVEL78:
Vous pouvez aussi utiliser la section Evènement au Portugal pour afficher votre promenade et tous les détails tels que l'heure de la rencontre etc.

En utilisant cette section, vous aurez aussi la possibilité d'inviter d'autres expats à vous rejoindre.

Cordialement,
Naomi.

GuestPoster6841

Bonjour et bravo pour votre initiative.

Beaucoup trop loin pour nous malheureusement et je le regrette.

amitiés.

chelmi7883

Désolée beaucoup trop loin pour nous.
Bonne  journée

schrob

à AVEL78

Excellente initiative, à encourager dans tous le pays. Je n'arrive fort malheureusement au Portugal que vers le 25, et en Algarve.
Je vous souhaite bien du succès dans ce qui est peut-être une nouveauté, et qui je l'espère, fera des émules.

Schrob

cashenport

j'aurais participé avec un grand plaisir, malheureusement, huit cents kms, ça fait de trop....
en tous cas, je vous souhaite une bonne ballade.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal