Menu
Expat.com

Une future petite infirmière!

Nouvelle discussion

little sev

Bonjour à tous!
Nouvelle sur ce forum depuis peu, mais que je parcours depuis quelques temps déjà, j'entreprends de partir m'installer à Nouméa une fois mon diplôme en poche en avril 2011.

Mon projet prend forme petit à petit, je commence tranquillement mes démarches et j'espère trouver des gens sympathiques ici qui pourront me guider. :)

A bientôt!

Voir aussi

Travailler en Nouvelle-CalédonieEffectuer un stage en Nouvelle-CalédonieCréer son entreprise en Nouvelle CalédonieL'emploi en Nouvelle CalédonieÉtranger - Permis de travail
FeeAcer

Bonjour little sev, bienvenue sur Expat.com ;)

J'ai déplacé votre message sur le forum de la Polynésie française pour une meilleure visibilité! Cela vous permettra surement de faire de nouvelles connaissances sur place.

Amicalement
Arlette

little sev

merci beaucoup! :D

ah mais en fait Nouméa c'est plutôt la nouvelle calédonie non?

FeeAcer

Oups! autant pour moi! :dumbom: 1000 pardons pour cette erreur! (c'était la fin de journée, piètre excuse je sais!)
Je vais me faire taper sur les doigts par les membres du forum!
Je retransfère votre message dans le bon forum immédiatement.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop?:huh:

caro&family

salut, je viens de voir ton intention de venir apres le diplome en poche en avril! ici aussi c la sortie de l'ecole donc avril mai n'est pas la meilleure periode pour arriver le mieux c juin juillet! et surtout envoie tes cv avant, mais il faut savoir qu'il ne vont pas te joindre en france, le mieux c de les contacter des ton arrivée! si tu as d'autre question pas de probleme!

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa