Menu
Expat.com

une bonne pipe

Dernière activité 19 Février 2016 par Bhavna

Nouvelle discussion

leo farcis

Je cherche un bois dur pour fabriquer des pipes.
Si vous connaissez un vendeur ou vous vivez je suis preneur merci

kenjee

Bonjour Leo Farcis

Vous êtes vers quel région s'il vous plait?

Cordialement
Kenjee
Expat.com

tagalog

Le type de bois que tu recherches est en voie d extinction ici ... Si c est ce que tu cherches,  le magkono ou ironwood est ce qu il y a de plus resistant. Mais il y a peut etre d autres essences de bois qui te conviendront ?

kawah2

ah , ils ont l'équivalent du bois de Boulogne aussi aux Phill ? lol hihihi j'ai pas pu m'en empêcher  désolé
Gaby

jeanmarc78000

elle est pas mal kawa avec un titre comme ça il l'a cherché le gars . le bois de boulogne est quand meme bcp plus cher :)

kawah2

jeanmarc78000 a écrit:

elle est pas mal kawa avec un titre comme ça il l'a cherché le gars . le bois de boulogne est quand meme bcp plus cher :)

beaucoup plus cher je peux pas dire je ne suis pas un habitué de ce genre d'endroit , mais je pense que oui
C'est sur avec un titre comme ça je m'étonne même qu'il n'y aI pas eu plutôt une allusion à ce genre d'endroit , remarque c'est peut être ce que Leo Farcis voulait savoir , c'est peut être les autres réponses qui sont à côté de la plaque  HAHAHAHA  LOL
Gaby

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Leo, je vous invite à placer une annonce dans la bonne rubrique du site : Petites annonces Philippines > Associés d'affaires. Vous aurez plus de chances de trouver un fournisseur.

Bonne chance
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines