L'eau du robinet est elle bonne à boire ?

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous buvez l'eau du robinet en Martinique ? Faut il prévoir une carafe filtrante ?
ou bouteille d'eau obligatoire ?
Merci de me donner votre avis sur ce sujet.

Oui eau bonne pas calcaire. Et de plus ici recharge carafe filtrante tres cher . Enfin moi je boit eau robinet aucun soucis

Le goût ne plaît pas à tout le monde, il paraît. Pour moi, ça va. En fait, la qualité de l'eau répond aux normes...  Françaises ! Puisque nous sommes en France ;)
Après, tout est question de goût et sens écologique quant au rejet des bouteilles en plastique. Personnellement, j'aime l'eau gazeuse mais sans sel, pour moi c'est le choix sodastream.

Bonjour,

Nous la buvons depuis lus de 25 ans. Elle subit des analyses très régulières.

Par contre, comme le goût a souvent un petit fond "javelisant" nous sommes passés des carafes (pdt les premières années) à un filtre sur le robinet de la cuisine.

Nous utilisons l'eau filtrée pour boire, cuire, faire le café, le thé...

Sinon, en eau bouteille, nous sommes des inconditionnels de la Didier pétillante.

Bonjour,
Je regarde justement les filtrateur robinet aussi, que je souhaiterai utiliser en métropole comme en Martinique, quelle marque avez vous choisie ? L'eau est elle vraiment agréable à boire avec cela ?

Nous avons un Super Touch de Domix, petit et ne prend pas de place.
Nous trouvons des cartouches chez monsieur Bricolage ici mais en ramenant plusieurs à chaque retour de métropole achetées chez avenuedeleau.com

L'eau n'a plus son "mauvais" petit goût...

bonsoir, oui l'eau du robinet est bonne à boire ici ,il y a mm moins de calcaire qu'en métropole ;