Menu
Expat.com

travailler en istanbul

Nouvelle discussion

nounoursa

Donc voilà je suis marocaine , je travaille à Casablanca en tant qu'ingénieur son j'adore ce métier mais ce que j'ai adoré le plus c'est la Turquie quand j'y suis allée l'été dernier , c'est un très beau pays je donnerai tout pour y vivre mais je sais pas quoi faire ni par où commencer ..
Je veux prendre le temps pour bien étudier la chose , mais je sais que je voudrais faire le même métier CAD bosser dans l'Audiovisuel et je pense que c'est un domaine en évolution maintenant en Turquie donc..
So volà, s'il y a des gens qui peuvent m'aider et me conseiller je leur serai vraiment reconnaissante .. n'hésitez pas à me donner votre avis ;)

Et en fait je m'appelle Nadia :)

Yud

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Nadia :)

karima

premier conseil apprenez la langue

nounoursa

Merci bcp Yud et Karima vous avez bien raison et c'est ce que j'ai l'intention de faire :D

st_david

bonjour moi je suis ingénieur en informatique, et j'aimerais aussi trouver un job à istanbul. pensez vous que c'est possible

vivianefourat

bonjour,
moi je suis dans l'hotellerie et le tourisme ...
vous avez quelques pistes pour trouver un boulot dedans là bas ?
merci

karima

hello!
vous pourrez trouver du travail facilement dans l'hotellerie,vous parlez français c'est un plus pour vous,néanmoins il faudra connaitre quelques notions en turque
ciao!!

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie