Menu
Expat.com

Recherche des conseils pour travailler comme cuisinier au états unis

Dernière activité 16 Février 2016 par Sebastien Cuisinier

Nouvelle discussion

Sebastien Cuisinier

Bonjour
Voilà je vit actuellement en France et je souhaite partir au États Unis pour y travailler et y vivre. Je suis cuisinier de formation.
Mais j'avoue que j'ai un peut de mal à trouver des offres d'emploi dans mon domaine pour des français.

officer consulaire

Bonjour. Cherchez un commerce qui appartient a un francais sous visa E2. Cela vous aidera a obtenir un visa E2 Employe. J ai des clients qui sont dans cette situation. Je peux toujours leur demander. Envoyez moi votre CV en MP.

Sebastien Cuisinier

merci de votre réponse comment puis-je vous envoyer mon c.v en mp

Stephane Lagrange

Cliques sur le nom de la personne, puis envoie un message. Si cela ne marche pas, ajoutes-le à tes contacts ou demandes-lui de t'envoyer un MP.

Sebastien Cuisinier

merci et par rapport a mon premier post tu pourrai me conseiller

Stephane Lagrange

Officier consulaire t'a bien répondu. trouver un restaurateur Français avec un visa E2. Regardes aussi sur Pole Emploi International si il n'y a pas des offres. J'en ai déjà vu.

Sebastien Cuisinier

Ok merci.

Stephane Lagrange

De rien. Prévois de communiquer des références. Sur ton CV, donnes des chiffres. Les Américains aiment ça. Exemple; chef cuisinier responsable d'une équipe de .... C'est important, car tu ne peux pas faire d'essai à distance.

Sebastien Cuisinier

D'accord merci pour les conseils

Marcotlse

Salut officer
Peux tu me contacter en MP stp
Merci

Sebastien Cuisinier

bonjour, je n'arrive pas a vous envoyer de mp comment faire pour vous transmettre mon c.v

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Sebastien Cuisinier, vous pouvez faire une mise à jour de votre annonce en détaillant votre cv ici : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … ncais.html

et indiquer au membre la section.

Bonne chance
Bhavna

Sebastien Cuisinier

Merci

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis