Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bons gestors /gestoria à Torrevieja?

fanfan45

Bonjour,

Qui peut me conseiller un gestor/gestoria honnête, sérieux et bon rapport qualité/prix des services à Torrevieja?
Bien-sûr, je ne me repose pas et j'ai des noms lus sur le net. Mais je ne sais pas si ils sont sérieux, donc je préfère me fier à vos conseils
Gestor pour: immatriculation auto, NIE, assurances,achat,.... tout
Merci
Fanfan45

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneDevenir résident espagnol
fanfan45

Bonjour,
je vous ai envoyé un mp,l'avez vous reçu ?

fanfan45

Bonjour et merci,

Oui je l'ai reçu et j'avais déjà été sur ce site qui ne me bottait pas
Si je suis ici, c'est pcq je trouve ce site mieux construit
merci quand même

fanfan45

Re.....
J'avoue avoir un peu de mal a vous comprendre...? :/
Que le site vous plaise ou pas,c'est votre droit,tous les goûts sont dans la nature.
Mais vous demandez des conseils,et un bon gestor,et il se trouve que par son expérience,l'équipe qui l'entoure,le lieu(qui est celui ou vous désirez vous installer),
les conseils qu'il prodigue sont pointus,et argumentés....Et il est Belge !
Et vous ne prenez pas contact ?? C'est étrange.... :unsure

fanfan45

Re-bonjour,
Vous avez raison et je vous présente mes excuses. Je suis malade et épuisée et j'ai aussi des troubles divers qui m'ont envoyée chez le toubib hier.
J'ai mal évalué le site dont vous faites référence et il est très bien.
Je ferai plus attention.
Vous me direz de prendre du recul quelques jours mais seul ce projet me tient, comme je l'ai dit à mon médecin qui trouve que c'est la meilleure solution pour moi.
Je vous remercie donc de votre intérêt gardé malgré ma tête un peu égarée par les douleurs et l'épuisement
Merci beaucoup
Bien à vous
Fanfan45

fanfan45

Bonsoir,
il n'y a pas de mal  :)
Prenez soin de vous. :cheers: