Menu
Expat.com

Bahreïn : intégration facile pour les expatriés

Dernière activité 04 Avril 2016 par celinol

Nouvelle discussion

Veedushi

Bonjour à tous,

Si vous envisagez de vous expatrier au Bahreïn, voici une information qui devrait vous intéresser.

Deux tiers des expatriés au Bahreïn disent s'y sentir chez eux en moins d'une année. C'est que ce révèle le rapport d'un sondage initié par HSBC Expat Explorer Survey, rendu public lundi, sur les destinations ou les expatriés s'adaptent plus rapidement. Des milliers d'expatriés dans le monde entier ont ainsi livré leurs sentiments par rapport à leur installation dans leur pays d'accueil.

66% des expatriés interrogés au Bahreïn disent avoir pu s'adapter à leur nouvel environnement en moins d'un an. 51% d'entre eux affirment que le fait de s'être fait des amis sur place a été l'un des facteurs clés à faciliter leur intégration. Dans la foulée, plus d'un tiers d'entre eux (37%) se réjouissent du fait que leur famille soit en train de profiter de leur nouveau mode de vie.

celinol

Merci, c est encourageant.
Pour moi ça sera ma première experience en expat, mon époux a ďéjà vécu en guyane 2 ans et demi et part régulièrement a travers le monde.

Articles pour préparer votre expatriation au Bahrein

Tous les articles du guide Bahrein