Cherche francophone qui m'aiderais a organiser mon mariage

Bonjour

tout est dans le titre je chercherais des femmes francophone suisse ou française qui serais d'accord pour m'aider à organiser mon mariage.
Je ne parle pas le turque je parle uniquement le français.
Et en même temps avoir des amies je ne connais personnes sur Istanbul.

Merci

Au plaisir

Bon courage pour votre l'organisation du mariage...

La plupart des salon de mariage ont un pack gâteau+video+photo.
Mais si tu acceptes d'y mettre le prix dans des salons disons haut de gamme tu as le repas compris.
Pour le coiffeur  tu as des forfait gelin pack dans le mien (qui m'a été offert comme cadeau de mariage par le coiffeur ami de la famille) y était compris épilation+ manicure+pédicure+ maquillage porcelaine+ coiffure.

Le mieux c'est de prendre ta belle-mère avec toi ou carrément ton mari sauf pour la robe, de faire tout ça en 1 ou 2 jours c'est faisable. J'ai organisé le mieux en 2 jours, mais j'avais déjà ma robe.

Bon courage car si c'est proche rien que pour la salle ça va être coton.

Merci pour vos reponses je cherchais des personne francophone vivant a istanbul parce que justement je ne parle ps la langue.

Bonjour,
Tu pourrais me donner le nom/ adresse de la ou tu as fait ton mariage?
Merci

je me suis marié à izmir

Aaaah okay,
Merci

BONJOUR ,deja felicitation
je suis marocaine residante a istanbul ,je parleturc ,malheureusement vue les horraires de mon travail je pourrais pas a vous assister ,par contre j ai un ami qui a un bureau d organisation de mariage ,si neccesaire je pourrais etre votre tradutrice