Menu
Expat.com

je ne sais pas dans quelle rubrique. contact avec le staff?

Dernière activité 23 Mars 2016 par jenna06300

Nouvelle discussion

bernard/miches

bonjour Julien ( et tes collaborateurs)

On a tous bien râlé avec la nouvelle formule, mais finalement la majorité s'est habitué.

Il y a deux ou trois suggestions que je souahaiterais faire

1/ ce serait chouette quand on clique sur une discussion que l'on puisse "localiser " surune carte de la RD l'intervenant.:

2/ sans passer par un  site de surfcouching, pouvoir proposer des hebergements gratuits ( par exemple nous avons une chambre pratiquement innocupée la majeure partie de l'année.)

3/ créer un systeme de covoiturage (gratuit ou payant selon...) interactif , indépendant des petites annonces, avec demandes et offres.
bernard

Priscilla

Bonjour piratacojo,

Votre discussion a été déplacé sur le forum Vos idées et suggestions pour améliorer le site.

Pour votre suggestion n0 2 : Il y a déjà la section Immobilier où vous pouvez poster vos offres et demandes de logement gratuitement. Voici le lien: https://www.expat.com/fr/immobilier/ , il comprend plusieurs catégories ( colocations, chambre à louer, maison à vendre, terrains à vendre entre autres ). Pour votre chambre à louer, vous pouvez poster une annonce gratuitement à cette section. ;)

A noter que nous avons bien noté toutes vos suggestions, je vous en remercie.

Priscilla  :par:

Julien

Bonjour Bernard et merci pour vos suggestions,

vous trouverez aussi une sous-section covoiturage (qui mériterait beaucoup plus de visibilité) dans la section petites annonces ;)

Bonne journée,

Julien

bernard/miches

merci

jenna06300

Comment débloquer le fait de passer des messages en messagerie privée (qui ne sont pas des copier-coller) ?
Cela fait plusieurs messages que je vous envoie à la rubrique contacts et rien ne se passe, je n'ai pas de réponse et ne peux toujours pas utiliser la MP

Christine

Bonjour jenna, :)

le dernier mail que nous avons reçu de vous était à propos de votre avatar, vous n'arrivez pas à changer votre photo de profil.

Avant tout, il ne faut pas envoyer des copier coller, maintenant pour débloquer votre messagerie privée, il faut participer sur le forum. Tout est expliqué ici

A noter que ce forum est sur > "Vos idées et suggestions pour améliorer le site".

Si vous avez des questions, pouvez-vous s'il vous plait me contacter christine@https://www.expat.com?

Merci.
Christine
Expat.com

jenna06300

mon problème est que je ne peux plus envoyer de messages en messagerie privée (des messages individualisés, pas de copier-coller)
j'ai participé à une discussion du forum mais rien ne change
que dois-je faire ?

jenna06300

bon ça a l'air de marcher maintenant
merci

jenna06300

mille excuses

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide