Menu
Expat.com

entreprenariat et expat usa

Dernière activité 16 Mars 2016 par Stephane Lagrange

Nouvelle discussion

cent20six

Bonjour,

Ma famille et moi souhaitons nous expatriez aux usa,(2 adultes, 2enfants), dans quelques jours je serai nouvellement entrepreneur dans la commnication, mon projet étant de créer mon agence de communication.
Nous visions L.A ou S.F, mais NYC serai bien aussi, bref la ville n'est pas figé..
En parralèle je prend des cours d'anglais avec wall street institute, je suis inscrit pour 2ans. j'espere ainsi avoir une bonne note au TOIEC.

Mais par ou commencé ce nouveau projet?? j'espère trouver quelqu'un pour m'aiguiller, il existe surement des étapes?? bref, merci par avance de votre précieux temps!!!

Cordialement,

julien

Stephane Lagrange

Bonjour, Linkedin et networking à fond. Relire ces messages avant de poster pour éviter les coquilles et les fautes d'orthographes. Sinon, la comm, c'est vaste. quelle spécialité?

Je dirais: avoir déjà trouvé des clients aux USA. Tu t'attaques à un des secteur les plus compétitif aux USA où tout est une question de réseau. Donc, développer ton réseau.

cent20six

Désolé pour les fautes, je vais faire attention. je n'ai pas établi de niche encore. Je peut créer des sites internet, ou des visuels pour des 4 par 3, j'utilise la photo aussi. Je n'ai aucune idée de la tarification établie par les entreprises aux USA? Est-il possible de travailler de chez soi? Est-ce légal? Je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Je vais donc me pencher sur Linkedin et networking, merci pour ta réactivité.

Stephane Lagrange

Oui, c'est légal. Le plus difficile est de trouver les clients.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis