Factures IBERDROLA

Bonjour , quelqu'un a t-il des infos concernant les factures Iberdrola , je les trouvent étonnamment énormes !! pour 2 mois , 545€ en 01/2016 !!??
Maison de 200m2 sur deux niveaux électricité refaite et bonne isolation , chauffage par air conditionné .
Merci d'avance amis Expat.com  :):/

Bonjour,

Sans précision concernant l'occupation et les équipements, on ne peut guère vous répondre ... Mais c'est sûr que çà paraît ÉNOOOORME  :o  ... Vous devriez vous rapprocher du fournisseur et faire vérifier votre installation par un électricien  ;)

cdt

Merci, j ai voulu un avis , je l'ai  je verrais cela rapidement!

Mon avis n'est pas totalement complet car mon électricité est distribuée par Endesa en Andalousie ... Et qui pourtant n'est pas donnée non plus, mais ce qui me fait tilt, c'est que j'ai aussi une bonne isolation naturelle et que je n'atteins jamais ce niveau de facture.

Je n'ose pas trop ici ... Mais voyez s'il n'y a pas un "vilain pontage"  :(

Bon courage

Merci 😊

Bonjour , vous avez raison je pensé que ce Sont  des arnaqueurs..!!! J ai change a Endesa et c etait pareil et je suis avec fenie actuellement depuis  1an et vraiment súper contente .. En plus on m a tout explique avant de signer le contrat  un responsable vous appelle et te garantie des factures bp Moins  Chers selon les besoins de ta maison .. et explique comment  les autres  compagines nous volent  j ai essaye avec fenie et súper contente
Nadia

nadiaspain a écrit:

Bonjour , vous avez raison je pensé que ce Sont  des arnaqueurs..!!! J ai change a Endesa et c etait pareil et je suis avec fenie actuellement depuis  1an et vraiment súper contente .. En plus on m a tout explique avant de signer le contrat  un responsable vous appelle et te garantie des factures bp Moins  Chers selon les besoins de ta maison .. et explique comment  les autres  compagines nous volent  j ai essaye avec fenie et súper contente
Nadia


Bonjour,

Le plus proche de chez moi "fenie" est à 40kms ... J'ai peur que ce ne soit pas forcément une bonne option en cas de coup dur ... J'avoue être encore un peu perplexe concernant les changements de fournisseurs d'électricité  :/

cdt

Merci Nadia  :)

non c'est ce que je paye