Jet Airways des retours?
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Aude SBAI a écrit:Aller - Lyon BKK avec Sri Lankan airlines 1 escale à Colombo d'une heure
Retour Bkk - Genève avec Aeroflot par contre longue escale à moscow 15:00 mais bon ca nous a pas déranger on a dormis tous le long !
15 hrs d'escale je savais bien qu'il y avait un hic ! d'ou le prix bas...
Lyon - BKK j'avais prix des vols A/R Emirates à 550€ imbattable sur Airbus A380, 3hrs d'escale à Dubaï cela me suffit.
Mon prochain voyage Amsterdam - BKK sans escale sur AF c'est nickel au moins tu peux dormir pas réveillé au bout de 6hrs de vol !
J'avouerais que pour Aeroflot in a pas vraiment eut le choix mais oui Sri Lankan airlines tres bien
J'avais pris Jet Airways une fois j'avais bien aimé. L'avion n'était pas moins confortable que les autres, la nourriture était pas mal et il y avait beaucoup de films sur l'écran. J'ai préféré Ethiad mais je trouve que Jet airways est une option correcte.
Bonjour, je l'ai fait en février de nuit. Bof, avion pas vraiment récent, fuselage étroit, une seule allée centrale, pas d'écran individuel, mais bon vol court j'ai dormi, c'était correct.
Bon vol
Corben74 a écrit:je l'ai fait en février de nuit. Bof, avion pas vraiment récent, fuselage étroit, une seule allée centrale, pas d'écran individuel, mais bon vol court j'ai dormi, c'était correct.
Bon vol
@Corben74 tu causes bien de Jet Airways ?
Bonjour,
Je confirme Sri lankan airline ce n'est pas trop mal et moins cher en certaines périodes.J'ai voyagé plusieures fois avec.Il y a même l'apéro...et je ne vois pas plus le risque que sur d'autres compagnies,
Après, je ne peux comparer car je ne prend que des vols secs,ne sachant jamais ma date de retour.
Ceux ci tournent autour de 300 à 400€ sur pas mal de compagnies.
Avant je voyageais toujours sur Thai Airways ,mais leurs prix sont devenus assez hauts en peu de temps.(depuis 4/5 ans).
Emirates le top,Quatar Airways très bien aussi,j'en étais très surpris avec mon dernier vol en février dernier.
Je trouve aussi que les prix sont parfois un peu plus élevés entre BKK/Paris que dans l'autre sens.
Bon voyage.
Sur Qatar, avez-vous eu a prendre un bus? Je l'ai pris il y a 3 - 4 ans et franchement prendre le bus 15 minutes au Qatar pour attendre la correspondance et reprendre un bus 15 minutes c'est trop, surtout debout, est-ce toujours le cas? Peut-etre le nouvel aeroport est fini?
Cette annee ca sera Chine Eastern, la compagnie chinoise la mieux notee en securite. On verra, voyage un peu long mais ca a l'air pas mal, je vous raconterai. Retour en A380 Air France via Shanghai.
J'ai pris une seule fois Jet airways, car ils étaient bien plaçés niveau prix, et je me suis juré que ce serait la dernière: avion en bout de course, avec un enchainement de pannes qui a retardé le décollage de plusieurs heures, tout le monde étant bien sûr coinçé dans l'appareil pendant ce temps, bien sur correspondance ratée a Bombay, ou là aucune prise en charge, un personnel de sol particulièrement désagréable et l'aéroport a vomir, quand au vol Bombay/Bangkok, faut aimer la promiscuité avec les hindous, ceux qui les cotoient comprendront ce que je veux dire en terme d'odeurs et de bruits! On va dire que je n'ai pas eu de chance, mais dans le doute je déconseille fortement!
okimmel a écrit:Sur Qatar, avez-vous eu a prendre un bus? Je l'ai pris il y a 3 - 4 ans et franchement prendre le bus 15 minutes au Qatar pour attendre la correspondance et reprendre un bus 15 minutes c'est trop, surtout debout, est-ce toujours le cas? Peut-etre le nouvel aeroport est fini?
Cette annee ca sera Chine Eastern, la compagnie chinoise la mieux notee en securite. On verra, voyage un peu long mais ca a l'air pas mal, je vous raconterai. Retour en A380 Air France via Shanghai.
Bonjour,
A/R avec Qatar au mois de février dernier, pas de changement de terminal à Doha, entre 2H30 et 3h d'escale histoire de se dégourdir un peu les jambes, A 380 ou B777 neuf.
Cdt
Pour ceux qui sont en train d'hésiter sur la compagnie j'ai écrit un article qui pourrait vous aider
vieflexible.com/2016/04/04/compagnies-aeriennes-faites-jouer-les-partages-de-codes/
Un aller n'est pas une preuve suffisante, il faut surtout s'assurer que la compagnie permette le retour
Fabrice64 a écrit:392€ sur Ukraine Intl Air
Compagnie pitoyable à éviter absolument http://fr.whattheflight.com/compagnies- … -airlines/
Pour revenir au sujet du thread http://fr.whattheflight.com/compagnies- … t-airways/
Pour info : Les B777 que la compagnie Thai utilisait sur ces lignes Europe/BKK était loués à Jet Airways... ils ont été rendus à Jet Airways lors de la livraison des A380...
Pour ma part avec Emirates, pour un Nice / Phuket AR, départ le 12/04/2015 avec retour le 12/12/2015 en billet flexible, j'ai payé mon billet 748 euros....= Nice/ Dubai/ Phuket : A l'aller j'ai donc pu me payer une nuit d'hôtel dans l'aéroport à 100euros en promo.... pour 7 heures d'attente, donc fraiche et dispose pour prendre mon vol le lendemain matin. Au retour, juste le temps de flâner un peu dans les boutiques du free shop avant d'attraper la connexion...
Pour ma part Bangkok/Paris/Bangkok :
du 8 Juin au 21 Juillet avec EMIRATES
Près de 700 Euros A/R avec environ 2h. d'escale à DUBAI
A/R en A380 sauf BKK/DUBAI Aller en B777
polr a écrit:Pour ma part Bangkok/Paris/Bangkok :
du 8 Juin au 21 Juillet avec EMIRATES
Près de 700 Euros A/R avec environ 2h. d'escale à DUBAI
A/R en A380 sauf BKK/DUBAI Aller en B777
C'est environ 100€ de plus que la dernière promo sur Thai en classe V ou W pour ces dates (émission du billet devait être avant le 31/03 à ~650 TTC)
52MILLES a écrit:Faux...
En effet, j'avais lu CDG/BKK/CDG
Sorry
Cette promo sur TG était au départ de France...:
Classe V et W avec 25% des miles : ~600/650€TTC
Classe Q avec 100% des miles : ~730€ TTC et ~750€ (748 pour être précis) sur CNX
Cette promo était dispo pour toute émission avant le 31/03... Une autre promo est en préparation !
Je pense naturellement que j'aurai opter pour la Thai si des conditions égales ou inférieures étaient proposées le week-end dernier....
J'ai voyagé 10 ans avec la Thai quand je travaillais...mais dans le sens PARIS/BKK/PARIS...
Finalement ca s'est fait avec China Eastern Airlines.
Compagnie tres bien notee au JACDEC en securite contrairement a d'autres chinoises.
Long voyage (20h) mais dans de tres bonnes conditions. Bkk - Kunming 2h30 dans un B757 tres recent et nickel, pas de TV individuelle mais plateau repas complet et tres correct vu la duree du vol. Escale de 5h, oblige de sortir, passer par l'immigration (pas besoin de visa), recuperer ses bagages et re-enregistrer et ne pas oublier la carte de sortie rentree qu'ils ont omis de me remettre. Bon pas terrible mais en 5h on n'a que ca a faire. Ensuite A330 sur un vol de 12h depart a minuit donc tout le monde a dormi et longtemps, arrivee le matin frais et dispo a Paris. 2 plateaux repas tres bons.
Personnel ok pas tres doue en anglais mais carre sur les regles et n'hesitant pas a remettre en place les chinois qui telephonent a tout bout de champs (chant?) (chiants...).
A 650euros l'AR par adulte pris en derniere minute rien a redire. Le retour sera en A380 Air France via Shanghai (!). 5h d'escale aussi mais voyage total duree 20h donc idem, les avions vont donc plus vite.
okimmel a écrit:Finalement ca s'est fait avec China Eastern Airlines.
Compagnie tres bien notee au JACDEC en securite contrairement a d'autres chinoises.
Oui cela devrait être bon http://fr.whattheflight.com/compagnies- … n-airlines d'ailleurs tu devrais publier un avis sur ce site après ton vol...
Non j'ai mes propres criteres pour le confort. Les raleuses qui postent sur ces sites donnent des avis qui ne sont pas fiables a mon gout. Je ne me base que sur le critere securite elabore par des experts, surement pas par le ressenti des usagers.
Donc je regarde le JACDEC.
Et bien bienvenue en France 😉😉😉
j'ai pris la FINNAIR
bonne compagnie
voyage en A350 AIRBUS TOUT NEUF
Ils sont au top en securite, on les voit de mieux en mieux positionnes niveau tarifs, en plus en A350, interessant !
pour plus de précisions, le vol paris Helsinki s'est fait en A320 pas tout récent , mais pour 3 heures de vol seulement, on va pas faire le chiant !!
l'aéroport de Helsinki est pas grand mais top, 1 heure de changement, puis direction BKK en A350 tout neuf pour 10 h de vol....
Prix payé pour un aller simple 303 euros.... best price
jjthai a écrit:j'ai pris la FINNAIR
bonne compagnie
Dommage départ uniquement de Paris avec Finnair pour un tarif intéressant à priori !
Le retour s'est bien passe avec donc l'A380 d'AF:
Je confirme que de mon point de vue il est tres silencieux, on a enchaine avec un 777 que je trouve plus bruyant. Petite frayeur lors de l'escale a Shanghai, pas de valise alors qu'il fallait en theorie comme a l'aller la recuperer et la re-enregistrer. Apres 30 minutes d'attente et d'angoisse avec d'autres passagers quelques dernieres valises ont ete distribuees et on nous a confirme que les notres suivaient sur le vol pour BKK. A l'arrivee a BKK j'ai ete bien soulage de voir ma valise arriver parmis les premieres.
Vu le prix je suis tres satisfait de la prestation offerte par China Eastern Airlines, les 3 avions que nous avons pris avec eux etaient vraiment recents et le service impeccable.
Partis jeudi, arrives samedi !
A noter une attente interminable a la douane a CDG. Un seul policier pour tout le monde, il ne s'occupait que de la Sky priority dans laquelle on a quand meme attendu 30 minutes (!), je plains ceux qui etaient dans la file classique.
Cette France me parait de plus en plus pauvre.
Pourtant a Paris j'habite en face de chez Fabius et il y a 2 cars de CRS 24h/24 moteurs allumes avec policiers en faction portant un fusil.
Cette France est riche pour certains seulement.
okimmel a écrit:Le retour s'est bien passe avec donc l'A380 d'AF:
Je confirme que de mon point de vue il est tres silencieux, on a enchaine avec un 777 que je trouve plus bruyant.
C'était pas un A350 ? Concernant l'A380 j'ai l'habitude de prendre ce type d'avion avec Emirates c'est le meilleur rapport qualité/prix
okimmel a écrit:Ben tu vois la photo c'est bien un A380
Ok i've got u now je suis nul en aéronautique
L'A350 est un bi-reacteur. Les seuls quadri-reacteurs sont le B747 et l'A380. Il y a aussi l'airbus A340, un A330 mais avec 4 reacteurs mais ils se font de + en + rares depuis que les americains ont change la reglementation pour le vol en zone oceanique.
Farang Mart a écrit:jjthai a écrit:j'ai pris la FINNAIR
bonne compagnie
Dommage départ uniquement de Paris avec Finnair pour un tarif intéressant à priori !
je précise toutefois que mon intérêt pour cette compagnie a été uniquement dans le but de prendre un aller simple Paris BKK, c'est le meilleur tarif trouvé pour un rapport qualité prix imbattable soit 303 euros l'aller simple
Voici un article sur Jet Airways:
http://www.air-journal.fr/2016-05-18-je … 63173.html
J'essaierai volontiers a l'occasion, la route via Mumbay est rapide et les correspondances tres rapides, peut-etre trop courtes meme. Leurs tarifs sont attrayants en ce moment comme sur beaucoup d'autres compagnies.
Bonjour,
Je viens de rentrer en France avec Sri Lankan.Vol sec 403 € (je n'est pas trouvé moins cher ce coup ci ,et ne voulant pas passer 2 jours de voyage...) .Avions neufs : Airbus A 333 ; 3H 20 BKK/ Colombo,escale d'1H35,puis vol Colomb / Paris CdG 11h15 ( hé oui,ou redescend un peu!) . Personnel agréable et souriant.Pas de surprise.Repas moyens (j'avais encore un peu faim après),mais celà vient de moi,car certains mets servis ne me convenaient pas de trop.
Celà fait plusieures fois que je vol avec eux ,et je n'ais jamais eu de souci.
Bon voyage à tous.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Conduire en Thaïlande
La conduite en Thaïlande nécessite une certaine adaptation, le code de la route et les habitudes ...
- Convertir votre permis, en permis de conduire Thailandais
Bonjour à tous.
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...