Menu
Expat.com

medecin français sur alicante

Dernière activité 19 Septembre 2022 par Guest9533

Nouvelle discussion

abdiche sonia

Bonjour, quelqu'un peut me dire si sur alicante même, il ya un médecin français ou bien qui parle très bien français nous avons besoin d'un rdv pour demain si possible  nous transmettre numéro de téléphone, adresse ,heure de visite. Nous avons jamais consulter un médecin à alicante nous avons notre carte européenne. Faut'il d'autre document et au niveau paiement avance d'argent ou pas ,et farmacie que présenter ensuite pour la ss française remboursement ou pas.        Merci  pour votre aide.

machenri

abdiche sonia a écrit:

Bonjour, quelqu'un peut me dire si sur alicante même, il ya un médecin français ou bien qui parle très bien français nous avons besoin d'un rdv pour demain si possible  nous transmettre numéro de téléphone, adresse ,heure de visite. Nous avons jamais consulter un médecin à alicante nous avons notre carte européenne. Faut'il d'autre document et au niveau paiement avance d'argent ou pas ,et farmacie que présenter ensuite pour la ss française remboursement ou pas.        Merci  pour votre aide.

Bonjour,
Avec ta carte européenne, tu dois te rendre dans le CENTRO DE SALUD (centre médical) le plus proche de toi. leur remettre ta carte européenne et leur demander RV avec le médecin qui te sera désigné. (la consult est gratuite).

Si tu veux un médecin parlant Français, tu peux en trouver la liste sur le site web des consulat français ou belge d'alicante. mais la consultation sera payant !

sinon tu trouvera toute les info sur mon site (vie en Espagne/santé)

machenri

Bonjour,
sur la liste des médecins français ou francophones de l'Ambassade :
Dr. GONZALEZ Josée
c/ Duque de Zaragoza, 4 (9°A)
03002 Alicante
tél. : 965.217.593 / 659.322.089 (Seulement l’après-midi)

La CEAM :
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d … t-rhin.php

abdiche sonia

Ok merci beaucoup mais je pense pour une première consultation et surtout ne parlant pas espagniol , nous allons prendre rdv avec le docteur gonzales qui est français en espérant ne pas payer trop cher et obtenir le remboursement. Merci encore de votre aide.

Stephalicante

La doctora Josée Gonzalez jouit d'une excellente réputation dans la région et excerse autant en privé que dans le sistème public.
Ses prix sont très corrects.
Cordialement

Val Arn

@Stephalicante

bonjour

je suis une maman française, j’ai deux jumelles et j’en ai une qui a un rhume. Au cas où, je prends rdv vers elle en appelant ? Elle parle français ? Et quels sont ses prix ? Faut il attendre longtemps pour avoir un rdv ?

merci

Valerie

machenri

@Val Arn

Bonjour Valerie ,

Ce médecin Francophone a pris sa retraite l'année passée.

Cordialement

Stéphane

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante