Menu
Expat.com

Combien faudrait d'argent pour partire a Bangkok 15 jours

Nouvelle discussion

Victore 68

Bonsoir j'aimerais savoir combien' faudrait d'argent pour partir a Bangkok hôtel avion visite pour 15 jours merci

pby92

Tu manges pas ?  :D
Minimum 2000€ avion avec escale 650€ hôtel pas luxueux mais propre 500bth par nuit soit 350€ sorties petit resto Thaï 900€.
De mémoire tu avais un plan copine donc les 900€ sont valable pour un couple mixte ou un farang célibataire  :D

Victore 68

Merci de répondre a ben ca va j'ai un budget de 3600 euro donc ca va

Victore 68

pby92 a écrit:

Tu manges pas ?  :D
Minimum 2000€ avion avec escale 650€ hôtel pas luxueux mais propre 500bth par nuit soit 350€ sorties petit resto Thaï 900€.
De mémoire tu avais un plan copine donc les 900€ sont valable pour un couple mixte ou un farang célibataire  :D

Bonjour pby92
Non, ca ne mange pas !
Vous voulez savoir pourquoi, Victore 68 est un Troll...

Victore 68

Oui mais la moderation le laisse et les autres lui repondent. Alors trollons.

Victore 68

Bonjour Okimmel,
ce n'est pas bien grave et parfois il faut etre aussi bon joueur... :whistle:

Prudence84

CHANTHABURI a écrit:

Bonjour Okimmel,
ce n'est pas bien grave et parfois il faut etre aussi bon joueur... :whistle:

Alors jouons !!
Mais en général la modération n aime pas nos jeux !!!
:cool:

Victore 68

les notres oui mais ceux qui debutent sur le forum ont tous les droits.
Sinon Chanthaburi c'est sympa? J'y suis passe la semaine derniere pour les passeports, on est rentre par la plage et le gps m'a fait longer la cote. Sympa, c'est bien developpe, de grandes plages mais mal entretenues, trop de dechets a mon gout (au dela de 1 c'est deja trop mais la...) et il ne doit pas y avoir trop de touristes etrangers.

cthierrymk

Victore 68 a écrit:

Merci de répondre a ben ca va j'ai un budget de 3600 euro donc ca va

Ta reponse dans un autre fil de discussion ci dessous :

Victore 68 a écrit:

Merci je pense je vais faire ................ l'argent n'ai pas un problème mai parent m'aide.

Mais comme il faudra faire face aux imprevus de votre doulcinee, le mieux est de venir avec le maximum de cash autorise par la douane, soit l'equivalent de 20,000 USD sans avoir a declarer ( cela n'incluera pas les frais de mariage, dot, famille, etc... ), prevoir l'ouverture d'un compte bancaire a votre arrivee et le transfert d'un montant similaire sur le champs dans les 24H  :D

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Puisque Victore 68 n'est plus un membre d'expat.com  nous clôturons cette discussion.

Merci à tous pour votre contribution

Priscilla ;)

[ Discussion fermée ]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande