Menu
Expat.com

Propose rencontre dîner ALICANTE-ANDALOUSIE

Dernière activité 21 Avril 2016 par machenri

Nouvelle discussion

machenri

Je propose aux anciens membres et nouveaux, une rencontre sur et dans un lieu intermédiaire entre Alicante et Andalousie (car les anciens de ce blog se trouvent ds ces régions). L'équipe EXPAT.COM est bien sûr la bienvenue !  :top:

Je serais près à organiser cela et aussi inviter un avocat qui pourra répondre à vos questions.  :cool:

Pour ce faire, nous devrions être minimum 30 personnes !   

Cela nous permettra de faire connaissance de visu, bien manger et échanger publiquement nos expériences personnelles tant dans notre vie ici mais aussi sur nos expérience de ce site. Chacun y aura la parole à tour de rôle.  :idontagree:

Je n'ai hélas pas trouvé ce genre de rubrique dans "événements" de ce site, le pourquoi de ce post.  :huh:

Faite par par message de vos commentaires, désir et intérêts.
Je tiendrais informé s'il y a vraiment une alliance francophone intéressée. Si pas ce message sera le premier et le dernier. :sosad:

Vu l'organisation que cela demande, cet événement aura lieu en juin 2016 ! Les réservations confirmées aux plus tard pour le 15 mai 2016.
Prix max 20€/pers ? lieux exact à déterminé (Torrevieja ou très proche). Jour un dimanche. Heure vers 20h00.

Henri

Julien

Bonjour Henri,

super idée, n'hésitez pas à poster dans la section évènements lorsque vous aurez fixé la date et le lieu, nous en ferons ainsi la promotion dans les newsletters du site :)

machenri

Julien a écrit:

Bonjour Henri,

super idée, n'hésitez pas à poster dans la section évènements lorsque vous aurez fixé la date et le lieu, nous en ferons ainsi la promotion dans les newsletters du site :)

Bonjour Julien,

Mais je n'ai pas trouvé "resto amical" dans la rubrique "événement"  Quel poste proposé dans la liste conviendrait le mieux, selon toi ?

Amitiés
Henri

motowaljean

Bonjour Henri,
Bonne idée, mais nous ne sommes pas des réguliers ... là sommes à Guardamar jusqu'à fin avril et reviendrons selon les prix des avions et nos autres activités à Strasbourg !
A un de ces jours,
Patricia et Jean

Sacade

BRAVO !

Super idée ! Si j'en ai la possibilité, je reviendrai ce week-end là exprès de Genève.

Merci d'avance pour votre engagement Henri.

Cordialement

Julien

Bonsoir Henri,

j'ai demandé à ce que l'on rajoute une section "rencontres entre membres" il y a quelques temps maintenant ... je vais faire en sorte que cela soit fait en priorité cette semaine

merci

machenri

ça m'aurait bien plu, mais Torrevieja me fait un peu trop loin depuis Calpe où j'habite ou Altea où je travaille. Surtout un soir et si je veux profiter un peu d'un bon repas accompagné d'un bon vin ou d'une bonne caña.
Perso Alicante me ferait moins loin et je veux bien ne boire qu'une caña, promis  ;)
En avril ce serait super pour moi. Après ça je risque d'avoir trop de travail pour me libérer aussi facilement un dimanche soir, car c'est un jour d'ouverture pour ma boutique d'Altea.
J'espère qu'il y aura des gens intéressés.
Bonne soirée à tous.

Tonio 26

J'aurais bien aimé mais pas dispo avant fin juin ! (Mois de mon arrivée en Espagne)

Sinon excellente idée !

machenri

https://www.expat.com/fr/evenements/eur … arina.html:D

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Alicante