Les meilleurs endroits pour sortir à Casa.

Bonsoir à tous. Je vous propose de partager les meilleurs endroits pour sortir à Casa pour des célibataires.
Le but n'est ni d'organiser un événement ni de faire des rencontres entre membres, mais simplement de partager les bonnes adresses pour s'amuser et rencontrer des gens sympas "dans la vraie vie".

Bonsoir,

Échange de bons procédés  ;)  toi tu me dis comment sont les plages publiques.. tu dois connaître. .et je te dis , d'après ce que j'ai vu et vécue. ..Les bons plans pour s'amuser. .

1/ bien manger - rapport qualité prix - La Bavaroise .. quartier central
2/ bien s'amuser - décontracté et Pas blingbling - la Bodega. . suis allée 2 fois... est c'est très sympa

Le reste ,  Relais de Paris/le café à côté. .. le Cabestan, resto sur .la Corniche ,  etc... très cher et blingbling .. c'est du m'as tu vu :(
Rien sur Casa de top... :(  les gens ne savent pas s'amuser ..ils se montrent... ;)

Si qlq connaît un endroit où on s'amuse de façon spontanée qu'il dise ou c'est. .?

Bonne soirée
:cheers:

"Les gens ne savent pas s'amuser...Ils se montrent"  wawww j'A-DO-RE!!

C'était exactement mon ressenti sur Agadir!

Pas une seule soirée en bord de plage (car les lieux sont peu nombreux à Agadir) où je n'avais pas cette impression que les personnes étaient là pour se montrer ou parler de leurs réseaux...