FINALE DE LA COUPE D'EUROPE DE RUGBY AU CAMP NOU

:one
bonjour à tous,

en juin, le 24 je crois, il y aura la finale à Barcelone de la finale de rugby.

j'ai des petits enfants qui sont rugbymanns et j'aimerai les faire venir pour l'occasion.

j'ai bien sûr déjà demandé à tous les espagnols qui sont passés chez moi pour des travaux s'ils pouvaient m'avoir des places au CAMP NOU mais.....

"ils m'ont répondu que c'était déjà loué ou réservé par les clubs"

Comme je sais que les expatriés du site sont au top pour les bons tuyaux, je viens vers vous pour m'aider à acheter des places pour ce jour là.

si vous savez comment faire, merci beaucoup par avance.
cordialement
Mamie boutique

Bonsoir,
regardez là : Finale 2016 Top 14
( C'est a guichets fermés,donc peu de chances...)
http://www.lnr.fr/rugby-billetterie:cheers:

bonsoir Aliboron,
oui j'avais vu, mais ce que je lis : c'est que "ça s'annonce à guichet fermé..." :rolleyes:

alors avant que ça ne le soit vraiment, et sachant que l'Espagne est plus une terre de foot que de rugby, j'ai pensé "bêtement" peut-être, que les adhérents du Camp Nou auraient, pour les abonnés, la possibilité d'avoir des places puisqu'ils sont abonnés.

donc j'espérais que ces footeux pourraient avoir un accès plus facile à la billetterie.

erreur ou pas de ma part. si par ce biais là je pouvais avoir des infos et peut-être quelques entrées, ce serait génial.

merci et bonne soirée.
Mamie bou :one:o

Bonsoir Mamie boutique

Alors déjà ce n'est pas la finale de la coupe d'Europe de rugby mais la finale du Top 14 =D

Effectivement, les places "public" sont toutes vendues. Restent celles attribuées aux clubs. Il est possible que lorsque les clubs se seront servis que des places soient remises à la vente. Dans ce cas, je vous conseille de vous inscrire sur différents sites pour recevoir les alertes en cas de vente sur Internet.

Vous les trouverez facilement en tapant : finale top 14 dans votre moteur de recherche.

Pensez à regarder également sur Ebay car il y a toujours des gens qui en vendent à la dernière minute soit parce qu'ils ne peuvent pas ou plus y aller... soit parce qu'ils en tirent un bénéfice certain !

bonne chance
Patricia

Le problème avec les places des abonnés c'est qu'il faut présenter sa carte d'abonnement avec la place acheté.... Sa va pas être simple mais je peux me renseigner auprès de mes clients qui sont tous abonnés au camp.

Bonjour Iaorana et bonjour Ramsi83,  :top:

alors oui, sûrement que vous avez raison "finale du TOP 14" moi...... tout ce que je sais que c'est du rugby et que mes enfants et petits enfants sont passionnés et ont pratiqué.

pour ce qui est d'acheter "à la sauvette, au dernier moment" non ce n'est pas envisageable, car ils sont en France, il faut donc qu'ils prévoient leur déplacement A/R, même si j'ai la possibilité de loger -façon camping- tout le monde, ça représente quand même une certaine organisation.

ce ne sont plus des gamins, ils ont femme et enfants, un travail et sachant que c'est un vendredi soir, ils devront prévoir leur absence auprès des employeurs.

Je pensais effectivement en m'adressant à vous par le biais du Forum, à cette possibilité des places par les abonnés. effectivement les places vendues aux clubs seront à n'en pas douter toutes vendues elles aussi.

En fait, je vais vous dire la vérité, le pourquoi j'avais vraiment envie de les faire venir de france à cette occasion,  :whistle: CE SERONT MES 70 ANS !!! et ça me ferait vraiment plaisir en plus de me faire un bien fou d'avoir mon petit monde autour de moi à cette occasion.  :heart:

alors bien sûr tout dépendrait du prix des places (ma retraite est ridiculement basse)
mais si je peux financièrement je n'hésiterai pas le faire. au total nous sommes  13 mais je ne suis pas catégorique sur ce nombre.

merci vraiment Ramsi83 si vous pouviez voir auprès de vos clients.

bien cordialement.
Mercière

bonjour à vous qui m'avez répondu voilà 10 jours.

je me permets de venir aux nouvelles.  est ce que vos clients RAMSI83 vous ont donné éventuellement des tuyaux ou même de bonne nouvelles ?

ça me ferait  vraiment plaisir de pouvoir réunir mes proches à cette occasion.

amitiés à tous.
Mercière

Bonsoir Mercière,
il faut que vos petits enfants se renseignent au sein de leur club/
"La LNR a mis en place une politique tarifaire permettant à tout le monde d'assister à cette finale (places à partir de 10 €). Les écoles de rugby peuvent se rapprocher de la Fédération Française de Rugby pour bénéficier d'une offre spéciale."
D'autre part,il faut s'inscrire sur le site de la LNR,et si une nouvelle vente est programmée
vous en serez informée.

Merci Aliboron pour l'info de l'inscription.

je viens de le faire immédiatement. pour les clubs de mes petits enfants qui sont tout de même trentenaire, ils ont déjà tout tenté dans leur région de Toulouse, mais sans résultat.

même l'un d'eux qui travaille à la mairie de Toulouse n'a pas pu avoir de tuyau pour acheter des places.

j'espère que je pourrai leur faire ce cadeau mais aussi pour moi, le plaisir de tous les avoir près de moi.

amicalement.
mercière

Holà,  je reviens vers vous pour vous confirmer que je peux,  à l'heure actuelle avoir 4 place pour la finale,  je n'ai pas encore vu tous mes clients du restaurant donc je ne sais pas combien je pourrais en débloquer.  Sachez enfin qu'il n'est pas obligatoire de présenter sa carte d abonnés ( se qui me stressé un peu)  avec ces tickets.  Je ne connais pas le tarif pour le match alors je vais au nouvel très vite et je vous dit tout d'ici deux jours.  Bonne soirée

holà Ramsi83,  :cheers:

vous me redonnez le sourire pour la journée car depuis dimanche...... rage de dent terrible, je m'apprête à partir à Perpignan "ou ailleurs" je m'en fou, pour tenter de trouver un dentiste qui me prenne en urgence,

Alors super déjà l'idée de pouvoir avoir des places, c'est positif.

Après, le prix, bon, oui, je crois que je l'ai déjà dit, j'ai une minuscule retraite et si c'est trop cher je devrai renoncer ou bien demander à la famille de participer, mais on n'en est pas encore là.

quand à la quantité elle se situera aux alentours de 10/12 personnes.

vraiment Ramsi83,  vous seriez mon sauveur et me permettriez d'ajouter un + à mon RV d'anniv.

j'attends avec impatience de vos nouvelles.   :top: 

et encore grand merci à tous pour votre aide.
Mercière

bonjour Ramsi83,

quelles nouvelles depuis le 27 avril, où vous me disiez avoir déjà 4 places et en chercher d'autres.

j'ai été absente du site depuis tout ce temps, car la rage de dents qui me tenait, m'a contrainte à retourner en France à plusieurs reprises. cela fait 15 jours que je ne fais pas surface, et tellement au fond du trou que j'en ai même perdu mon portable et tous mes contacts....

comme en plus ma cuisine est en chantier depuis le 23 avril (tout est démonté) les artisans en profitent que je suis une vieille dame seule, celui qui monte les meubles n'a pas pointé le bout de son nez depuis 8 jours, et quand vous saurez qu'il a posé le fond des colonnes four et frigo, alors que....... (si je ne m'abuse il faut laisser la ventilation arrière libre ?)  et qu'il ne savait pas non plus qu'un retour d'angle, ça peut se couper, c'est moi qui l'ai fait en son absence pour éviter la polémique, car je ne parle pas espagnol et il est sûr d'être le meilleur.

j'espère que votre restaurant tourne bien, et je vous souhaite un bon dimanche.
amitiés
Mamie boutique

Bonjour mamie,  je doit effectivement avoir un peu plus que les quatre place prévu au départ,  je suis persuadé de pouvoir vous satisfaire à hauteur de 10 places,  pas quatorze malheureusement... Pas aussi facile que ça finalement pour les avoir.  je vous donnerai des nouvelles en fin de semaine et restera plus qu'à trouver un terrain d'entente pour le prix de ces billets 💵. A bientôt.

Bonjour mamie,  je vous confirme la possibilité de vous avoir une dizaines de place pour le camp,  pas quatorze malheureusement,  difficile de pouvoir les trouver,  je vous contacte en. Fin de semaine pour que l'on puisse voir ensemble le prix de ces billets et les modalités pour les payer.  A bientôt,  bonne journée

oh oui, merci Ramsi83, 
je vais justement voir ma famille le WE prochain, et fonction des infos et prix que vous me donnerez, je lancerai la bonne nouvelle.

est ce que pour faciliter nos échanges vous voulez que je vous donne mon e-mail ?
xxx

est ce que votre resto fonctionne bien ?  et quelle cuisine faites vous ?

si on aboutit peut-être pourra t-on venir chez vous.

amicalement.
Mamie boutique

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum