Menu
Expat.com

confection meubles en bois à Abidjan - des conseils

Dernière activité 16 Avril 2016 par GRANDYAKA

Nouvelle discussion

sanol

bonjour
Je suis à la recherche  de très bons menuisiers qui peuvent faire de jolis meubles avec du bois bien sec.
Merci d'avance pour vos conseils.

Eugénie16

sanol a écrit:

bonjour
Je suis à la recherche  de très bons menuisiers qui peuvent faire de jolis meubles avec du bois bien sec.
Merci d'avance pour vos conseils.

Aiiie ! de très bons menuisiers pour faire des jolis meubles ?

Ce sont des catastrophes.... ils savent tout faire  afin de prendre de l'argent.....mais hélas !  ...... j'en parle en connaissance de cause. (travail soigné, ils ne connaissent pas) ........à moins que je suis mal tomber 3 fois de suite.

Un conseil afin d'éviter la déception ..... achète tes meubles dans une grande surface.

Rien à voir mais:
Une anecdote.... j'ai fais venir un maçon de Cocody ...(soit disant un tatoué) il posait ses seaux de ciment et truelles sur mes meubles neuf sans les protéger et après travaux rien de nettoyer dans la villa.

wataci

Bjr, j'ai essaié d'attacher une photo, mais impossible ou pas trouvé!

Regardez le lien, si c'est ca contactez moi MP!
Mais faut un peu de patience, ils viennent de commencer now!

Meubles de style en Cote d'Ivoire
woodontime.wix.com/home#!meubles-fr/ujv7x

GRANDYAKA

Il y a quand même de très bons menuisiers  qui exposent  sur les bords de routes  ,et c'est pas mal du tout .Ils aiment bien reproduire sur catalogue et aime aussi beaucoup le Franc cfa  !
Le choix est grand en matière de meubles sur mesure ,mais il faut une vigilance de chaque instant car il n'est pas rare qu'un meuble commandé  avec précision ,devienne  un meuble imaginé  par rapport à votre maison imaginée et vos goûts fantasmés plus le prix rêvé,  parce que toutes les notations  et mesures données ont disparues et restent introuvables  , tant elles ont été considérées comme indispensable  .
Je plaisante ,mais on est pas loin quelque fois ^^. 
Il a pu m'arrivé de commander une table ronde et de recevoir une table carrée  mais le menuisier m'a rétorqué que j'avais demandé une table  ,donc c'est bien une table qu'il me livre !
Dès fois  je craaaaque ^^...
Il y a de splendides  meubles sculptés à Bassam ,faut aller voir  et négocier ,négocier encore.

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan