Menu
Expat.com

pour vous mesdames

Dernière activité 21 Avril 2016 par FANLO

Nouvelle discussion

nougatine2015

si comme mon épouse vous recherchez des revues féminines,programme de télé,mais aussi journaux,presque impossible à trouver au Portugal en langue française, et que vous possédiez un ipad  ou autre susceptible de lire les formats pdf je vous propose de vous rendre sur le lien ci joint pour télécharger chaque semaine vos revues préférées gratuitement et légalement.
http://www.magazines-gratuits.in/category/feminins
si vous avez des difficultés pour ce genre d'opération,en MP je vous aiderai sans aucun problème

Gerphin85

Pas de librairie-papeterie-presse à Aveiro? :/  dans pratiquement toutes celles d'Algarve, on trouve Paris-Match, Tele 7 jours, Femme Actuelle ou Le Monde pour en citer quelques uns... :cool::cheers:

nougatine2015

vous avez beaucoup de chance,peut être que cela est dû à la présence française en Algarve ce qui n'est pas le cas ici

VIDACRISTA

:) En tout cas, merci beaucoup Nougatine de nous donner cette info sympa !
Boa noite !

forgetmenot

Merci pour l'information toujours utile . Bonne journee

FANLO

Bonjour Gerphin 58
Je suis très heureuse des renseignements que vos donnez !
je suis a la minute ...dans quelques heures ...en train de signer pour un logement à VILLA REAL ! nous seront donc voisins !
je vous contacterai donc si vous le voulez bien des mon installation an mois de juillet .
a bientôt donc a vous et  a tous les expats de villa réal
Fanlo

Gerphin85

@Fanlo,

Avec plaisir! ;):cheers:

FANLO

effectivement je viens de trouver des journaux français dans une librairie du centre !! super

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal