Bonjour,
Pour le logement je vous suggère de mettre une petite annonce dans la section immobilier.
Je suggère aux agents immobiliers qui voudraient faire de la publicité déguisée ici de mettre une annonce dans la section immobilier
Si vous avez 800 $ tout compris 3 1/2 proche du plateau Mont-Royal, donnez moi l'adresse, du côté de Villeray ça monte à 700-750 $ à prestation égale, et ce n'est pas le Plateau Mont-Royal.
Vous êtes résidente permanente, donc soumise à une législation spécifique en matière d'entrée et de sortie du territoire. Je vous invite à consulter ce lien.
http://www.cic.gc.ca/francais/informati … appendiceAhttp://www.cic.gc.ca/francais/informati … voyage.asp
Votre conjoint Français est-il résident permanent ? Si ce n'est pas le cas, il entrera comme touriste ou visiteur (6 mois max de présence sur le territoire, interdiction de travailler), ou il faudra procéder à un parrainage.
Votre fille est Française ?
Enfants mineurs voyageant au Canada
Les nouvelles exigences d'entrée sont maintenant en vigueur
Les citoyens de pays qui ne sont pas visés par l’obligation de visa doivent obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE) pour s’envoler vers le Canada ou pour y transiter. En sont exceptés, entre autres, les citoyens des États-Unis ainsi que les voyageurs munis d’un visa canadien valide. Les citoyens canadiens, y compris ceux qui ont la double citoyenneté, ainsi que les résidents permanents du Canada ne peuvent pas présenter une demande d’AVE.
Remarque : Jusqu’au 29 septembre 2016, les voyageurs qui n’ont pas d’AVE pourront quand même monter à bord de leur avion, pourvu qu’ils aient les documents de voyage appropriés, comme un passeport valide. Pendant cette période de clémence, les agents des services frontaliers permettront aux voyageurs qui arrivent au Canada sans AVE d’entrer au pays, à condition qu’ils respectent les autres exigences d’entrée au Canada. Questions-réponses sur la période de clémence.
Les enfants âgés de moins de 18 ans sont considérés comme étant d’âge mineur au Canada. Ils doivent observer les mêmes règles pour entrer au Canada que tout autre visiteur.
Pour les accès aux soins moins longs, je laisse les familles répondre.
Concernant votre adresse courriel, vous ne pouvez pas la laisser sur le Forum par sécurité.
Bonne soirée,
Louisqc