Menu
Expat.com

EMPLOI

Dernière activité 13 Juin 2016 par Gorria

Nouvelle discussion

GuestPoster102369

Bonjour je suis FRANCAIS et souhaiterai venir m installer AU PEROU et PLUS PARTICULIEREMENT A LIMA..!! Mais une autre ville pourquoi pas ??

-JE recherche 1emploi en tant que Brancardier ..Mais prends n importe quel emploi surtout si ça rapporte !!Biensur j sais que le salaire au PEROU n est pas le salaire que l on peut avoir en FRANCE!!Mais le niveau de vie non plus !!

A noter que j ai 40 ans d une nature assez speed et quanbd je travail je ne pense à rien d autre..

J inciste sur le fait que si vous avez un emploi stable qui me permetterai de vivre normalement au PEROU,j étudirai votre proposition !!

MERCI D'AVANCE..CORDIALEMENT ..

Bhavna

Bonjour Redman13,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section appropriée du site ?

- Emploi à Lima

Merci d'avance,
Bhavna

GuestPoster102369

Bonjour madame,j ai donc fais comme vous me l'aviez demandé..or il s'avère que pour 1 poste dans la santé "autre" (Pour Brancardier) , meme en Stage il n y a aucune proposition ..!!
  Mais vous devez savoir que la mesure ou la barriere de la langue ne poserai aucune difficultés,et ni financière que je puisse vivre normalement, comme "Jardinier" par exemple, je suis prèts à prendre tout ce qui se présente ..

Cordialement

AlexetCata

tout se fait generalement de bouche a oreille pour les emplois ...

Tu connais un peu le perou ?

Gorria

redman13 a écrit:

Biensur j sais que le salaire au PEROU n est pas le salaire que l on peut avoir en FRANCE!!Mais le niveau de vie non plus !!
.

Oui le niveau vie n'est pas le même, mais n'espérez pas vivre "comme en France" avec un emploi de brancardier ou de jardinier. Je pense qu'un petit séjour au Pérou s'impose pour voir la réalité des choses (par exemple les jardiniers)...

Articles pour préparer votre expatriation à Lima

• Travailler à Lima
    Travailler à Lima

Lima, capitale du Pérou, est le centre industriel et financier du pays tout en étant un pôle ...

• Travailler à Arequipa
    Travailler à Arequipa

Arequipa, la « ville blanche » du Pérou, est nommée ainsi grâce à sa belle ...

• Travailler au Pérou
    Travailler au Pérou

De nombreux étrangers souhaitent s'expatrier au Pérou, pour travailler et vivre. Le pays cumule les bons ...

• Créer une entreprise au Pérou
    Créer une entreprise au Pérou

Le Pérou est un véritable paradis pour les investissements étrangers, qui contribuent grandement ...

• Trouver un emploi au Pérou
    Trouver un emploi au Pérou

Le Pérou est aujourd'hui une destination de plus en plus appréciée des candidats à ...

• Faire un stage au Pérou
    Faire un stage au Pérou

Grâce à son économie diversifiée et sa croissance, le Pérou offre de nombreuses ...

• Travailler à Trujillo
    Travailler à Trujillo

Située au nord du Pérou, Trujillo est la troisième plus grande ville du pays. Capitale de La ...

• Devenir nomade digital au Pérou
    Devenir nomade digital au Pérou

De plus en plus, l'Amérique du Sud attire les nomades digitaux. Avec de jeunes entreprises en croissance, ...

Tous les articles du guide Lima