Partager mon experience en Egypte!

Pas facile.
   Pour moi au depart c'etait un autre monde.Je me sentais pas a ma place. J'avais l'impression d'etre dans une autre planete. Tellement de difference!
     Difference  culturelle, alimentaire, linguistique...
     Pas facile du tout. Je me souviens de mon premier , le 1er mars 2012, dans une rue de Maadi, je portais une jupe qui me traversait à peine les genoux...les regards... Les régards posés sur moi m'ont fait comprendre que je n'était plus au Cameroun...que je n'avais plus cette liberté d'habillement...siderée j'étais.
    Au fil du temps je me suis habituée.cela fait 4ans deja bon sang!
     Je viens du Cameroun et j'avais comme projet de travailler dans un centre d'appel. Heureusement pour moi, 4jours plus tard j etais encagée dans le centrr d'appel Xceed et aujoutdh'ui encore j'y suis.Xceed en francaus c etais la meilleur.peu a peu je me retrouvais. :D

Bonjour Expatriéechoisie,

Bienvenue sur expat.com et merci de nous faire part de votre expérience.  :happy:

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour ,je repondrai à Expatriéechoisie en disant que lorsque l'on arrive dans un pays ,il faudrait quand meme suivre le mouvement ,et respecter les coutumes ,il ne faudrait pas se faire remarquer sinon on serait la proie à toutes sortes d'agressions verbales ,manuelles ou je ne sais quoi ,surtout si l'on arrive pour la premiere fois,exemple comme tu le dis sortir avec une juppe courte dans un milieu conservateur ou les femmes s'habillent en hijab ,cela fait difference ,et pour cela ,on peut risquer gros ,alors attention ma chere !!!!!,salutations

Merci a toi et rassure toi du fait que je l ai comprise ce jour la. Et comme je le disais en fait je suis descendu de l'avion avec cette jupe la et ce jour la meme. Je ne savais pas qu'il ne le fallait pas. Si je le l'avais sue je n'aurais jamais osé. :top::D

Merci Bhavna. :D

Hello !

Je vous ai envoyé un petit MP :)

Au plaisir de vous lire

Sché

slt Sche, bienvenue ,tu es chez toi ,salutations .