Menu
Expat.com

Nous quittons l'Europe

Dernière activité 05 Mai 2016 par Stephane Lagrange

Nouvelle discussion

Topofmind

Bonjour à tous,

A l'aube de mes 40 ans, papa de 2 enfants, orphelins de leur maman, cela fait quelques temps que nous ne vivons plus, que nous n'y croyons plus, en tout cas ici en Europe. Sans faire dans le larmoyant, nous n'avons pas été épargnés ces dernières années et souhaitons véritablement tourner la page et retrouver espoir, bonheur, et joie de vivre.

Licencié pour raisons économiques dernièrement, les perspectives professionnelles ici sont bien minces, et même l'opportunité de réussir en tant qu'indépendant devient impensable.

Nous avons donc décidé de tenter notre chance et espérons pouvoir débuter une nouvelle vie, un nouveau challenge.

De manière peut-être naïve, je poste ces quelques mots qui peut-être interpelleront certains d'entre vous et nous permettront de réaliser ce nouveau départ.

Professionnellement, je suis expert marketing et médias, j'ai officié en Suisse, en France et au Luxembourg pour des régies publicitaires de renom. Je suis à l'aise dans le pilotage de campagnes 360 degrés tant pour le compte de PME que pour des multinationales. Afin d'être complet, j'ai également travaillé pour l'UEFA et ai créé un magazine national en Suisse qui existe toujours aujourd'hui.

A votre entière disposition pour échanger et vous parler un peu plus de notre histoire, de nous et de notre envie de sourire à nouveau.

Gerald

BenNY04

Bienvenu sur le forum.

As tu déjà lu le Guide de l'expatrié, spécial USA,  du site ?
Cela t'apportera déjà quelques informations sur les visas.

Après il faut chercher un employeur qui est OK pour te sponsoriser pour un visa de travail.

N'hésite pas à nous poser des questions plus précises.

frislou33

Bonjour, en quoi pouvons nous aider ?