Menu
Expat.com

Boite postale

Dernière activité 02 Novembre 2016 par laure206

Nouvelle discussion

Pat.D.y

Bonjour Je suis encore en France et je ne pourrai pas revenir à Tanger pour y résider pour très longtemps avant le 1° septembre. Mais avant de quitter Montauban, il me faut une adresse pour les administrations ( Cpam, secu, La Poste, etc. ) et pour faire suivre mon courrier. Je voudrais prendre un abonnement d' un mois, à une boite postale à la Grande Poste de Tanger, mais il faudrait que quelqu' un sur place le fasse en mon nom. Je devrai lui faire parvenir des documents ( photos , copie du passeport, procuration et que sais-je encore ? Et des sous ! ) Je cherche donc une âme charitable qui se chargerait de cette corvée dans pas longtemps ! Merci !
Patrice.

Pat.D.y

Bonjour Patrice,

Délicat comme demande..ne sais si vous avez eu des réponses via mp..
Sinon je pense que le mieux "malheureusement" c'est de venir vous même faire un A/R..et d'ouvrir vous même votre BP. .

Tenez nous au courant
A bientôt
:cheers:

Pat.D.y

Bonjour et merci pour votre réponse ! C' est quoi mp ?  Oui, je me doute que j' aurai du mal à trouver et je ne veux pas mettre  300 € pour faire un aller et retour rien que pour ça.
     Ce que je ferai c' est faire suivre mon courrier chez quelqu'un, ici, à Montauban, qui me l' enverra à Tanger quand j' aurai une boite ou une adresse de logement, donc, en septembre, Inch' Allah ! A bientôt ! Et encore merci !
Patrice.

Pat.D.y

Re

Le mp - messagerie privee - en haut de votre écran forum vous avez une petite enveloppe...
Pour écrire un MP vous cliquez sur le pseudo de la personne à qui vous destinez votre message..privé  ;)
Quand vous recevez un MP,  vous avez un voyant qui s'affiche. ..sur l'enveloppe. .. :)

Sinon, oui pour votre BP,  je pense que c'est une solution pour vous...de le faire suivre dans un premier temps..

A bientot
:cheers:

Pat.D.y

OK ! Merci beaucoup !    Je pense que, quand je serai bien installé, dans quelques mois, j' irai sans doute faire un tour à Casablanca et qu' on aura l' occasion de boire un thé ensemble ! Mais, à ce moment-là, je crois que je vais encore en baver pour trouver votre adresse !
A bientôt ! Inch' Allah !
Patrice.

labergamote

nul besoin de se déplacer, une fois au Maroc ouvrez votre boite postale marocaine.

Et sur internet, sur le site de la poste, faites votre retour de courrier international.

Pat.D.y

Merci !      Je n' avais pas fouillé suffisamment le site mais je pense que La Poste peut garder mon courrier une quinzaine de jours en France et me l' expédier quand j' aurai ma boite postale à Tanger. Je vous dirai !
A bientôt ! Et encore merci !
Patrice.

laure206

Bonsoir. Êtes vous a tanger en ce moment?

Articles pour préparer votre expatriation à Tanger

Tous les articles du guide Tanger