Menu
Expat.com

sites internets qui peuvent vous servir

Nouvelle discussion

fany

bonjour,
voici une liste de site qui peuvent vous renseigner et vous aider dans vos démarches

- www.gouv.nc site du gouvernement de la nouvelle calédonie vous y trouverez tous les liens vers les institutions territoriales douane impôt santé fonction publique etc
- www.lnc.nc site officiel de notre seul quotidien...
- www.lagoon.nc c'est notre fournisseur d'accès internet local ou il y a tous les sites rattachés sortir ciné services blogs photos annuaires  etc
- legratuit.nc site d'un de nos  journaux d'annonces gratuites vous y retrouverez les annonces :  immobilier les ventes de voiture et mobilier d'occasion peut être des pub à oui j'oubliais les annonces de rencontre!!!!

et enfin quelque site de sociétés immobilières
3w. tropic-immobilier.nc   3w.cabinetlacroix.nc    3w.plein.sud.nc    3w. profil-immobilier.com  3w.ckimmo.com

avec ça vous devriez avoir de quoi vous amuser un peu si vous avez des recherches plus spécifiques j'essaierai vous trouver le site ou le contact qu il vous faut

a bientôt

bonheur

Merci à tous pour tous ces renseignements, ça donne encore plus envie d'y aller.
Je vais aller sur tous ces sites, et maintenant, on à un ordre d'idée concernant le budget qu'il faut compter par mois.
Bonne journée à tous
bonheur

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie