Pré fête 🎉 au village bonsoir à tous

Malgré quelques années ici je ne connaissais pas alors je pense que certains d'entre vous vont aussi découvrir. Pré fête c est l opportunité de récolter des fonds pour organiser la fête du village en aout. C est en plus de la tournée des organisateurs sollicitant les habitants. Début ce soir, en fait c est un bar en pleine air on y mange on boit on joue aux cartes. Les bénéfices récoltes serviront à payer frais pour la fête

Visitant et habitant cette commune depuis des années j ai commencé des ce soir à participer. D un point de vue économique j ai du mal a croire qu'il pourrait y avoir des bénéfices. Ici verre de vin c est 250 ml pour 0,60 euro une assiette de muleas 1 euro etc  La première soirée m a coûté 4,6 euros

Bonjour,

pouvez vous nous dire de quelle commune il s'agit?

cordialement

Bernard

C est vraiment cette ambiance que j aime au Portugal et j ai plaisir à partager avec vous tous. Je connais des gamins depuis 40 ans hier indépendamment de la "réussite professionnelle"  ils jouaient ensemble aux cartes. Un peu plus surprenant pour moi mais cela ne semble pas choquer. J étais avec amis Ils n hésitent pas à offrir un verre à un copain jouant aux cartes mais pas aux trois autres. La pré fête n est pas une fête juste une opportunité de manger. La fête c est pour Août

Monsieur Parchal j aurai plaisir a partager nos poulets frites maison salade , gesiers piquants  avec vous cet apres midi a 17 H mais ce village semble loin de vous ;10 Km de Ovar ;
Mais Je ne partage pas pudding frances j ai insisté hier pour avoir un dessert car c est presque impossible de trouver sur ce type de fete.

bonjour

effectivement nous sommes très loin de vous  !!! dommage  !!
passez un bon weekend

Bonjour Richard

Vous avez la rubrique Événements à votre disposition , n'hésitez pas à l'utilisée
Votre annonce y serais beaucoup mieux
Cordialement

Merci beaucoup en effet ce choix aurait été judicieux le logiciel expat c est trompé....
Il reste encore deux jours et ce soir vous comprendrez que je ne donne pas de nouvelles.....je terminerai commentaires ici demain et on bouclera ce post