"Existe-il un Organisation des réunions des expats "

Bonsoir
Je voudrais savoir si il existe à Mada  (Tana ) un genre d'organisation,  des réunions pour les expatriés  afin de pouvoir se rencontrer, se connaître, présenter les nouveaux membres, organiser des fêtes, se donner des conseils, se papoter un peu etc...Je ne sais pas si j'exagère mais je trouve ça très sympa pour les expatriés comme ils le font les malgaches aussi.
Et est ce que dans ce site des expats, vous en avez déjà organisé des réunions depuis la création ou non, ou est ce que ça ne vous intéresse pas du tout ça ?
Merci pour votre compréhension
Cordialement

Bonjour mia... à La Réunion c'estcourant, bien que ce ne soit pas des Expats à proprement parlé, car département Français... mais des zoreils loin de chez eux, mais l'île est petite et se rencontrer est facile et les métros assez nombreux environ 10%... à Mada c'est plus compliqués, il y a eu des essais mais pas concluants... trop éloignés et pas faciles à gérer  ;) et les qqes vahazas qui trainent  sur Expat ou sur d'autre blogs divers et variés sont trop "différents". Mais plus on prospecte large et plus les chances sont grandes... organisez une petite soirée à Tana il y a du monde et vous verrez.
Laurence  :)

LaurenceL a écrit:

Bonjour mia... à La Réunion c'estcourant, bien que ce ne soit pas des Expats à proprement parlé, car département Français... mais des zoreils loin de chez eux, mais l'île est petite et se rencontrer est facile et les métros assez nombreux environ 10%... à Mada c'est plus compliqués, il y a eu des essais mais pas concluants... trop éloignés et pas faciles à gérer  ;) et les qqes vahazas qui trainent  sur Expat ou sur d'autre blogs divers et variés sont trop "différents". Mais plus on prospecte large et plus les chances sont grandes... organisez une petite soirée à Tana il y a du monde et vous verrez.
Laurence  :)


Merci pour votre réponse.