Menu
Expat.com

besoin de conseil pour monter une structure au pair en afrique

Dernière activité 02 Juin 2016 par Bhavna

Nouvelle discussion

michellephanie2

bonjour,
je voudrai monter une structure afrik au pair pour permettre aux jeunes africains de bénéficier de ce service sur leur continent. j'ai donc j'ai une page facebook et j'ai invité des amis à aimer et à partager la page. le problème c'est que je ne sais plus comment procéder pour la suite. merci de m'orienter sur ce projet étant donné que vous avez une bonne expérience dans le domaine.

Bien à vous,

jean luc1

le problème est qu'il y a pas de lois qui protègent les" au pairs" en Afrique .  il y a aucune structure pour apprendre les langues ,sauf des structure type institue français ,Goethe institue , donc très cher . Les "au pair" c'est pour apprendre une langue ,pas pour servir de domestique .il y a déjas des sites pour les "au pair" ,il y aucun problème pour les africains pour y accéder  ,mais celas concerne essentiellement les pays développé ,si c'est organisme ne  font pas avec l’Afrique ,C'est qu'il y a une raison .regarde ici https://www.aupairworld.com/fr?gclid=Cj … AnIu8P8HAQ  .    jean  Luc  ;)

Bhavna

Bonjour à tous,

@ michellephanie2, j'ai déplacé votre discussion sur le forum Afrique. Est-ce que vous ciblez un pays en particulier ?

Bonne chance,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Afrique

Tous les articles du guide Afrique