Menu
Expat.com

Français expatrié à Lloret de mar ou à proximité

Nouvelle discussion

lennylayann

En vacances d'ici 15 jours à Lloret de mar, je pars surtout dans l'idée de faire du repérage pour aller m'installer avec ma petite famille d'ici 1 an maximum. Je souhaiterais échanger avec des personnes vivant  sur place autour d'un verre ou plusieurs ;-)
Au plaisir

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéRencontre de personnes française (Limaria)Calédoniens à Cadizrencontrer des retraités français installés dans la région de CADIZExpatriés à Extremadura
merlet

bonjour,
sommes un couple de retraités installés depuis 2 ans près de vidreres 10kms de lloret
que voulez vous savoir ?

lennylayann

Bonjour, nous voudrions échanger sur la qualité de vie aux alentours de lloret, et souhaiterions des conseils et informations sur notre expatriation. De plus, nous souhaiterions ouvrir un commerce.
Nous voudrions alors visiter des villes alentours pour savoir où il serais plus judicieux de s'installer. Quels villages sympathiques, un peu touristique mais ayant tout de même actif en hivers sont à visiter pendant notre séjour ?
Quels conseils pourriez vous nous donner....

Soleil-Plage-Mer

Bonjour,

Nous partons demain le 27/10/2016 pour la région vidrères, Lloret de Mar etc... voir avec des agences pour acheter une maison dans votre région.
Nous sommes des jeunes retraités et recherchons une maison avec 3 chambres, terrains pour une piscine et comme tout le monde pas chère.
Se serai pour y passer les mois d'hiver, pas trop loin de la mer mais à la fois pas près de la foule des touristes.
Nous pourrions engagé une conversation et voir peut être se retrouvé un de ses jours.

Cordialement.

Soleil-plage-mer.

MIMOSA13

Bonjour Soleil-Plage-Mer,

Bienvenue dans la région et bonnes recherches à vous.

Cordialement.

Soleil-Plage-Mer

Bonjour Mimosa13,et Merlet,

Nous sommes toujours à la recherche d'une maison autour de Lloret de Mar (Vidrese, Maçanet et autres pas trop loin de la mer).
Si vous connaissez des biens à vendre, nous étudions toutes propositions
Peut a un de ces jours.                                                                      Soleil-plage -Mer

MIMOSA13

Bonjour Soleil-Plage-Mer,

Pouvez-vous m'envoyer en MP vos souhaits avec plus de détails.

Cordialement.

JOSEMIC

Bonjour

Etes vous installés la bas

je recherche des informations sur les prix

Merci

MARYYPAUL

Bonjour
Tout nouvellement retraités et vivant près de Vidreres nous cherchons contacts avec francophones pour activités culturelles,sportives,contacts sociaux dans les environs de Lloret de mar Vidreres
Existe t’il des associations? Comment les contacter?
Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne