Menu
Expat.com

Bons Plans Réunions de consommateurs rémunérées 75 euros

Dernière activité 03 Avril 2017 par Bhavna

Nouvelle discussion

activate

Bonjour,

Cabinet d'Etudes

Recherchons pour une réunion de consommateurs qui aura lieu le Jeudi 9 juin 2016 de 10h00 à 13h00 ou de 17h30 à 20h30, des personnes d'origines Allemande, Suisse Allemande, Néerlandaise, Portugaise, Espagnole, à Paris métro Réaumur Sébastopol.

Dédommagement 75 euros en chèque bancaire

N'hésitez pas à nous joindre si vous êtes disponible et intéressé ou si vous souhaitez des informations complémentaire. vous pouvez nous joindre au xxxx et demander Marie-Laure

Merci de partager.

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
allspice

Bonjour,

Puisqu il s agit d une annonce d emploi commerciale, et que vous etes annonceur, vous devez poster directement en haut de page dans la section emploi, selon le code d application du site.
Les personnes consultant exclusivement cette section pourraient etre interessees...

Vous pouvez pister egalement en d autres langues en cliquant sur le drapeau en haut de page.....

En vous remerciant pour votre info...

EVELYNE SAEZ

Bonjour,
Je souhaiterais participer à cette réunion. Pouvez-vous me rappeler au xxx pour me donner de plus amples renseignements?
Merci d'avance
E.S

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les annonces d'emplois, elles doivent être publiées dans la bonne section du site : Emploi à Paris et celles ou ceux qui recherchent un emploi doivent également se référer à la section dédiée.

Je ferme donc cette discussion, par ailleurs, elle date et n'est peut-être plus d'actualité.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris