Médecin généraliste à almunecar

Bonjour, si j'ai bien compris les différentes discussionsolutions concernant les centres de santé, à notre arrivée définitive, il faut s'y inscrire pour ensuite consulter. Je suis diabètique et dois en voir un chaque mois pour mes prescriptionsalutations,  y a t'il un médecin se débrouillant avec la langue française ? Est-ce que le 100  % fonctionne ?  D'avance merci pour votre aide !

Bonjour a vous,

Pour faire court,apres avoir fait les formalités administratives pour etre resident,il faut aller a la securite sociale Espagnole en possession du formulaire E121/S1 de votre mutuelle d'origine , votre inscription auprès de votre commune et votre carte verte de resident   , comme vous habitez a Almunecar , vous devez vous rendre a la sécu a Motril ( inutile de prendre rdv , ni de photocopies car la , ils ont une photocopieuse ! Ensuite il vous donnerons un document provisoire , inutile , non plus ,avec ce document provisoire d'aller au centre de salud d'Almunecar pour vous y inscrire , vous irez vous inscrire lorsque vous recevrez votre carte de securite sociale définitive ( cela peut prendre plusieurs mois........)mais,ne vous inquiétez pas , avec le document provisoire , vous etes couverts.

Cordialement,
Jean

J'oubliais , si vous etes maries , n'oubliez pas de prendre avec vous votre carnet de mariage , ils vous le demanderons.

Jean