Menu
Expat.com

Colocation Haut Agdal Mi Janvier 2011

Dernière activité 04 Janvier 2011 par vinc34

Nouvelle discussion

Dapacha

Bonjour a tous,

Rentrant définitivement au Maroc après 10 ans à l'étranger, je recherche deux colocataires pour un super appart à Rabat (Haut Agdal). Voici l'annonce en question::P

Appartement de luxe en plein Haut Agdal de 175 m2 tout équipé, avec climatiseurs dans les salons et dans les chambres (idéal pour le printemps/été à venir)
3 grands salons avec 3 ambiances différentes (marocaine, européenne et américaine)
3 grandes chambres tout équipées avec lit 2 places, accessoires fournis, armoire, commode, bureau
2 téléviseurs  :
•    1 écran LCD 32’’ déjà présent et un écran géant
•    1 écran  géant LCD LED 46’’ à venir courant Janvier avec home cinéma
Cuisine tout équipée
2 salles de bain
Proche tous commerces : Cafés, Restaurants, Superettes, Lycée Descartes, McDonald’s, à 20 mètres  des taxis, dispos à toute heure sur l’avenue Fal Ould Oumeir. (littéralement)
Recherche personnes sérieuses, idéalement VIE à Rabat, ou stagiaires dans les organisations internationales. Durée de la colocation flexible.
Mon profil : Marocain ayant vécu 10 ans à l’étranger, retourne définitivement au Maroc et souhaite partager mon appartement avec des personnes sérieuses d’horizons diverses. Très ouvert d’esprit et cordial.
Disponible le 15/01/2011.

Yud

Bonjour Dapacha, Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez vous insérer votre message sur la page petites annonces de Rabat, Catégorie>Logement.

Merci et à bientôt

Dapacha

Voilà, c'est fait ! Merci !

vinc34

salut,
on est deux stagiaire sur rabat j'usqu'au 10 mars 2011.
nous recherchons justement un appart pour mi janvier.
quel est le prix du loyer, des taxes etc?
si cela peut t'intéresser!!!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

Tous les articles du guide Rabat