Menu
Expat.com

Au secours, j arrive à SG en sept

Nouvelle discussion

ahayoz

Hi,
Mon mari vient de signer son contrat, nous quittons la CH mais je suis perdue et envahi par pleins de questions.
Pour l instant, je connais l adresse du boulot de mon mari, sa date d entrée en fonction et l adresse de l école de mon fils.
Le reste ?????
Besoin de vos conseils sur l immobilier, les assurances et tout le reste 😬.
Ce qui n aide pas, je vais accoucher mi aout 😱.
La bouteille à la mer est lancée

tiblop

tu devrais aller sur les groupes facebook singafrog et singapour nana tu devrais trouver plein de gens trés motivés pour répondre à tes questions :)

Priscilla

Bonjour ahayoz,

En effet, je pense que vous pouvez obtenir toutes vos réponses ici sur Expat.com , mais se serait bien si vous pouviez être un peu plus précise pour que nous puissions mieux vous orienter. ;)

Avez-vous consulter le guide de l'expatrié au Singapour? Je pense que ca pourrait être un bon début. :)

Merci,

Priscilla

GuestPoster156

Bonjour, en matière d'assurance santé  je peux vous conseiller c'est mon métier n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Et si vous allez accoucher nous pouvons vous conseiller également les hôpitaux vers lesquels se diriger et ceux à éviter pour ne pas être surfacturée.

Pour l'immobilier, propertyguru.com.sg reste la référence en matière d'annonces immobilière, je peux vous donner quelques tuyaux à ce sujet également.

N'hésitez pas à me laisser un message

Cdt

Loic

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour